Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Fichier .png

timail, le mardi 21 février 2006 à 01:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai un probléme avec les petit image sur mes page web il a rien qui parait il a juste des X rouge c'est des .png,que faire.Merci

1

eriek, le mardi 21 février 2006 à 02:01:11

Salut!

si tu utilises internet explorer c'est peut-être la case "afficher les images" dans "outils", "options internet", "avancées" qui n'est pas cochée.
essayes ça!

@+

Répondre à eriek

2

timail, le mardi 21 février 2006 à 02:03:44

Non c'est pas ca il est coché et sa change rien.merci

Répondre à timail

3

eriek, le mardi 21 février 2006 à 02:08:00

Désolé! je vois pas de quoi ça peut venir... attendons un connaisseur du sujet!
bonne chance ;)

@+...

Répondre à eriek

4

teebo, le mardi 21 février 2006 à 11:39:17

Salut,
Quelle version de Internet Explorer?
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.

O.Wilde

Répondre à teebo

5

Zep3k!GnO, le mardi 21 février 2006 à 13:05:25

Et au niveau des droits sur tes fichier .png t'as regardé ? ! Zep3k!GnO

On est des rangers mec, des rangers...

Répondre à Zep3k!GnO

6

timail, le mercredi 22 février 2006 à 01:21:14

J'ai la version 6.0 internet explorer.

Répondre à timail
Conversion fichier .png en pdf Bonjour, J'ai effectué un fichier sous Microsoft Pro 10 (fichier .png) et je voudrais le modifier en format .pdf. Est-ce possible ? Si oui comment ? Est-ce que Adobe Reader peut m'aider ? Merci de votre précieuse aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-11821227-conversion-fichier-png-en-pdf
Conversion d'une image png en fichier icone bonjour a tous j'ai un probleme of course, pourriez vous me dire comment convertir une image de type png en fichier icone, toute les application trouvées sont des outils pour rechercher sur ma machine les fichier icone, ce n'est pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1132255-conversion-d-une-image-png-en-fichier-icone
Comment lire les fichiers au fomat PNG Bonjour, Je n'arrive pas a lire les fichiers au format PNG . Quelqu'un pourrait me dire comment faire. Avant c'était bon mais maintenant je ne sais pas pourquoi sa ne marche plus ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3343863-comment-lire-les-fichiers-au-fomat-png
Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png
Comment créer une image PNG?Bonsoir, J'aimerais savoir comment créer une fichier image au format PNG,et je ne sais pas du tout par ou commencer: ai-je besoin d'un éditeur(si oui,que me conseillez-vous?) et dois-je prendre une image déjà existante comme "modèle"? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1200784-comment-creer-une-image-png
Convertir png en curBonjour quelqu un pourait me dire comment convertir un fichié png en cur car j ai telecharger un curseur mais le probleme c est qu il est en png et pour les curseur il faut des ani ou cur je crois mersi d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1278919-convertir-png-en-cur
Exploiter un fichier PNG sous Photoshop ???BONJOUR A TOUS!! Voilà, j'aimerai savoir s'il est possible d'exploiter un fichier au format *.png sous Photoshop. Je m'explique j'ai une image, plus particulièrement un CV au format *.PNG...Je souhaite récupérer des éléments qui m'intéressent (logo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607179-exploiter-un-fichier-png-sous-photoshop
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3