Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Encarta 2006] probleme video

praoune 110Messages postés 20 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mars 2006 à 17:22
bon jour ou nuit à tous ou à toi !

J'ai installé encarta 2006, et il marche, il s'ouvre quand je veux... super ! MAis quand je veux lire les videos il veux pas ! Ca pue duc ! J'ai bien installé les macromedia shockwave et flashplayer !?
Donc c'est caca !!!
Y aurait-il un professionel amateur d'aides aux perdudunet !
Merci d'avance !
Si je peux d'être d'une aide quelconque...
Merci d'avance

Mr P
Lire la suite 

[Encarta 2006] probleme video »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Petit changement, mais quand même
Bon enfait j'ai réglé une partie du problème, en fait j'avais un pb avec Internet explorer qu'était pas bien installé. Mais le problème n'est pas complètement réglé. Je n'ai plus de "erreur 29"mais quand je vais dans les videos je n'arrive toujours pas les lire.
De plus quand j'ouvre le dico d'encarta, que je veux mettre le dico anglais-french, ou que je vais dans les visites virtuelles il me dit "erreur ligne :374 erreur :')' attendu". Comprends pas ???????

Merci d'avance !

P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hé ho ya kékun ???? please help me... you'll be so nice !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya kékun ????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Encarta 2006] probleme video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?