Bonjour à tous
avez vous trouvez la solution à ce problème car j'ai exactement le même.
Je viens de faire une connexion chez un ami qui à changer de FAI, il n' arrivait pas à installer son nouveau matériel, après vérification, le problème venait du pare feu Norton, client microsoft non activé, ainsi que je protocole tcp/ udp (il a pris le téléphone illimité).
Donc installation réussi
Il a un second pc qui veut connecter en wifi, il a acheté lui même la clef wifi (hercules, lociciel wifi station),
après installation, du pilote de la clef, pas de détection wifi, mais détection lors de l' installation wifi par le CD de club internet.
J' ai donc réussi à avoir internet, mais lors de la remise en route du pc, je n' obtiens plus rien, j' ai vérifié dans le pare feu windows, ainsi que celui de Norton, mais je ne vois rien d' anormal.
J' ai tout désinstallé et recommencé la même procédure 3 fois de suite et le résultat est toujours le même, j'ai une bonne connexion mais tout disparaît au reboot.
Et si j'installe sans le pilote de clef wifi, je n'ai rien, le pilote de la clef est apparemment indisociable du logiciel "wifi station".
Merci de bien vouloir m' aiguiller