|
|
|
|
Salut a vous tous
aujourd'hui mon probleme est celui de mafille qui est bloqué avec les sims urbz sur gba.
elle est coincée dans le bayou et on lui demande de trouver la moitié d'une medaille. mais elle ne sait pas ou elle est .
merci
""j'suis un peu vieille mais avec du temps et votre patience j'arrive a comprendre, merci""
Il faut que tu parle a bill ou bob bayou( je sais plus).
|
Allors vous avez un probleme dans les bayou voyons voire avez vous convincu bill quil se trompe si non vous devez avoir 30 de relation avec lui ses ecrie sur le coter de limage.
|
Alors pour le chocolat va dans ton mixer et met 3 choco = lapin en choco tu lui donne et il redevien normal
|
Si vous avez un probléme avec le jeux s une mission vous pose probléme dans " Les URBZ: Les Sims Dans La Ville" ( The URBZ: The Sims In The City) clicez sur ce liens et tout se resoudrera ---> http://the-sims.skyrock.com ( ceci s'adresse au utilisateure de e jeux sur console Game Boy Advence SP) |
Répondre à vincent
|
Répondre à alexandra
|
C simple normalement elle doit parler un des deux imbécile et il vous demandera voir un indien alors ver minuit sur le jeu vous vous ballader pour le trouver pendant que vous chercher vous entendrais du violon et quand vous le trouver acepter son défi gagner le défi et il vous donnera la deuxième moitié bonne chance |