|
|
|
|
D'après ce que j'ai pu constater, le débit des serveurs NNTP de free ne dépassent pas 200 à 300 ko/sec.
C'est donc normal, et tu ne pourra pas faire mieux. |
euh salut :)
moi je suis récemment en égroupé total, et sous rabit je tourne entre 1500 et 1700Ko/sec mais ya des moments dans la journée ou ça descend autour des 500 - 800 |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 12/01 08h48 | Debit grabit | 0 |
| 15/01 16h15 | PB débit faible avec grabit | 0 |
| 26/06 20h07 | [Grabit] Debit non-uniforme | 2 |
| 05/11 02h47 | Vitesse du débit sur grabit | 1 |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |