rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme debit grabit

aurel42, le lundi 20 février 2006 à 22:48:38
bonjour!
J'ai un soucis avec le debit de download avec grabit!
Je suis chez free en dégroupé avec un debit de 6 mega environ!
Je n'arrive pas a depasser les 250-300 kb/s avec grabit alors que normalement le taux devrait etre bien superieur ( il me semble!)
J'utilise le firewall de windows et j'utilise le port 53 le 119 ne marchait pratiquement pas (au maximum 75 kb/s)! Sinon comme anti virus j'ai avast!
merci pour votre aide
Répondre à aurel42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 21 février 2006 à 09:23:32
D'après ce que j'ai pu constater, le débit des serveurs NNTP de free ne dépassent pas 200 à 300 ko/sec.

C'est donc normal, et tu ne pourra pas faire mieux.
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nico, le mercredi 28 mars 2007 à 20:44:51
euh salut :)

moi je suis récemment en égroupé total, et sous rabit je tourne entre 1500 et 1700Ko/sec

mais ya des moments dans la journée ou ça descend autour des 500 - 800
Répondre à Nico
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/01 08h48Debit grabit0
15/01 16h15PB débit faible avec grabit0
26/06 20h07[Grabit] Debit non-uniforme2
05/11 02h47Vitesse du débit sur grabit1
Plus de discussions sur « probleme debit grabit »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Orbit 2.7.4Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « probleme debit grabit »