Rechercher : dans
Par :

Driver matshita dvd-ram UJ 831 s

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 21:26:24 onenote, le 20 fév 2006 à 22:42:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas.
Tout ça parce que je cherche des drivers pour le problème du système ASPI du graveur.
L'ASPI de Néro et installé mais pas l'autre...
Ce qui pourrait être à l'origine des problèmes de gravure de DVD qui marche jusqu'à 80 ou 90% et plante!
Donc comment faire?
Merci d'avance...

1

green day, le 21 fév 2006 à 00:10:07

Salut !

est ce que tu as regarder par là :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )

@+
***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... ***

Répondre à green day

2

onenote, le 22 fév 2006 à 22:05:10

Salut
Désolé mais ta manoeuvre ne marche pas.
Il ne me détecte pas le graveur...

Répondre à onenote

5

Ani, le 2 jui 2006 à 14:13:22

Salut a toi,
il se trouve que j'ai le meme de graveur(ou on peut dire que c'est de la m.....) et moi je n'arrive plus a rien graver a chaque fois je me tape "error power calibration" et sa me soule sa fait a peine un an que je l'ai.
Donc je voulais savoir quels sont les pilotes que tu as mis et quel résultat t'as obtenu?
merci d'avance

Répondre à Ani

6

green day, le 2 jui 2006 à 23:17:59
  • +3

Salut

regarde poste 3 !

++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

Répondre à green day

7

Ani, le 3 jui 2006 à 11:50:15

Ok mais j'ai été sur le site d'adaptec et ya plein de trucs différents c'est pour sa que je voulais savoir quels pilotes/fichiers il avait installé que je sache lesquels prendre

Répondre à Ani

3

onenote, le 22 fév 2006 à 23:17:30

Re-salut
En fait j'ai installé les drivers adaptec qui sont sur TLD et apparemment ça m'indique que tout est OK, donc affaire à suivre..
Merci et bonne route

Répondre à onenote

9

phoenixlancel, le 15 sep 2006 à 19:17:45

Slt !

moi j ai un graveur matshita UJ 845 D, il ne peut plus rien lire ni graver !
Je recherche un pilote, mais sur ton site je ne sais pas lequel prendre ! si tu peux m aider !! merci

Répondre à phoenixlancel

26

weeliz, le 7 fév 2008 à 19:43:36

[quote]Re-salut
En fait j'ai installé les drivers adaptec qui sont sur TLD et apparemment ça m'indique que tout est OK, donc affaire à suivre..
Merci et bonne route/quote

desolé de deterrer ce vieux topic mais j'ai le meme graveur et en lancant TLD, je n'ai pas la possibilité de télécharger de driver pour mon graveur, il ne marche plus et m'affiche un message Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S....

Répondre à weeliz

4

green day, le 23 fév 2006 à 21:09:59

Salut !

ok !

@+ *** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *

Répondre à green day

8

Pierre Lamothe, le 3 sep 2006 à 21:27:58

Salut,

J' ai longtemps cru à un problème matériel avc un lecteur matshita fourni par toshiba, & en fait, après avoir chrché des drivers que j' ai jamais trouvé (il lisait les DVD ou CD, mais ne les gravait plus) & bin, un truc tout bête, j' ai nettoyé la lentille &... il a remaché. Essayez toujours :)

Répondre à Pierre Lamothe

10

flo, le 23 jan 2007 à 22:09:22

Salut,
Je voudrai savoir comment tu as fait pour nettoyer la lentille car moi j'ai écayé mé ca na pas marché. Jte remercie d'avance a+

Répondre à flo

29

patess, le 4 jun 2008 à 15:12:33

Bonjour Pierre,

J'ai un portable TOSHIBA QOSMIO G20 123 acheté fin décembre 2005.

Depuis environ 2 semaines le lecteur/enregistreur CD DVD MATSHITA UJ-845S ne lit plus ni CD ni DVD.(lecteur E:\)

J'ai réactualisé le pilote mais sans succès.

Je voudrais nettoyer la lentille mais je ne sais pas comment ouvrir le PC pour avoir accès au lecteur MATSHITA.

Si j'arrive à nettoyer la lentille mais que j'ai toujours le problème j'envisage de changer le lecteur mais ne sais pas comment faire !

Avait vous une idée sur la procédure ?

Merci de vos conseils.

PATESS
(tessier-patrick@waanadoo.fr)

Répondre à patess

11

MAG2007, le 7 fév 2007 à 21:48:07

GRAVER AVEC CLIKCK TO DVD DE L AIDE!!!!

Répondre à MAG2007

12

bingo, le 9 fév 2007 à 11:39:59

J'ai un lecteur MATSHITA UJDA765aDVD/CDRW .
J'ai un problème quand j'essaie de lire des DVD gravés contenant des fichiers videos.
Merci pour votre aide

Répondre à bingo

13

sweetcrapule, le 15 avr 2007 à 23:47:33

Il se trouve que j'ai ce graveur sur le portable de ma societe mais il ne lit plus ! il apparait en périphérique comme si je pouvais le débrancher. franchement a part réinstaller le pilote je vois pasmais je ne trouve pas de driver et windows refuse de modifier celui en place. un conseil serai vrm bien venu... merci !!

Répondre à sweetcrapule

14

Kettu, le 11 jun 2007 à 23:26:05

Www.bhacorp.com/download/utilities/dvdram.html

Répondre à Kettu

15

uiZell, le 18 jui 2007 à 18:56:06
  • +2

Génial, effectivemment j'ai nettoyé la lentille car mon lecteur ne reconnaissait plus les dvd vierges....ET CA MARCHE allé louya et tout!

Répondre à uiZell

21

jlc, le 10 déc 2007 à 10:53:28

Salut,

Peux-tu me dire comment tu fais pour netoyer la lentille du lecteur car j'ai le même problème, je n'arrive pas ouvrir les cd et dvd vierges.

Cela serait sympa de partager ton savoir avec tous ceux qui se demande quoi pour résoudre cette lacune du constructeur.

Merci.

Répondre à jlc

16

Greg Grinder, le 5 oct 2007 à 02:57:44

Bonjour à tous,
nous sommes maintenant en octobre 2007 et j'ai le même problème !
Mon graveur matshita dvd-ram UJ 831 s de mon portable Acer ne grave plus !
Et pose souvent des problèmes de lecture des DVD film dans Windows Media Player et autres (NB: je peux les lire via le système DVD "Arcade" qui n'utilise pas Windows donc ! ) Ce qui tend à prouver, me semble t'il que c'est un problème dans XP, Drivers ou ???)

QUELQU'UN A T'IL DONC TROUVER FINALEMENT UN DRIVER EFFICACE (OU + RECENT ) POUR CE MATSHITA ????

MILLE MERCI POUR VOTRE AIDE

GG

Répondre à Greg Grinder

17

nat, le 22 oct 2007 à 10:07:45

Bonjour,
Je viens juste d'avaoir le même problème que Greg, avec le même graveur !
Le pilote ne fonctionne plus!
Merci pour votre aide.
Nat.

Répondre à nat

18

francois-b, le 5 nov 2007 à 22:51:55
  • +1

Bonjour à tous,
Exactement le même problème depuis une màj de windows xp.

Config :
Toshiba satellite M30X
Windows XP pro (sp2)
matshita dvd-ram UJ 831 s Version du pilote 5.1.2535.0

J'ai tout essayé, désinstallation du lecteur matshita dvd-ram UJ 831 s depuis le gestionnaire de périphérique puis redémarrage, suppression des keys lowfilters et upfilters de la BDR, je n'ai pas trouvé de nouveaux drivers à installer...

Sur le site de toshiba j'ai trouvé une doc à propos des effets des màj de windows SP2 sur les toshiba :
Refresh of Device Manager
This is a limitation of the windows xp sp2 update. Update version of sp2 does not do hardware redetection for built-in devices on the system.
How to workaround:
Refresh on Device Manager
Windows Update refresh will address this issue also

Lorsque j'essaye d'accéder au lecteur D: (CD-ROM) j'ai le message d'erreur "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

Bref je suis un peu largué, si quelqu'un a une idée avant que je me décide à tout réinstaller.

Merci.

Répondre à francois-b

30

JM, le 11 déc 2008 à 13:08:40

Salut,

j'ai exactement le même problème et j'ai essayé les solutions des différents forum. Pas de résolution.
Qu'as tu fais pour résoudre le soucis.

Merci

Répondre à JM

19

Did, le 7 déc 2007 à 20:05:26
  • +2

Bonsoir à Tous,

Suite a une réinstallation de windows et donc des maj qui vont avec, mon graveur Matshita 841s a un problème de driver (petit point d"exclamation dans le gestionnaire des périphériques) et il n'apparait même plus dans mon poste de travail.

J'ai beau désinstallé ce driver mais windows reinstalle le même avec le même problème.

A noter que mon graveur est en parfaite état, il tourne très bien sous Linux.

Merci d'avance,

Didier

Répondre à Did

32

jean, le 7 fév 2009 à 21:26:24

J'ai un pc portable toshiba tecra A6; le pb je ne peut pas faire le boot sur le cd win xp.
il y a une point d'exlamation au lecteur cd/dvd MASTSHITADVD au niveau du setup.
MERCI D'AVANCE.

Répondre à jean

20

Did, le 7 déc 2007 à 21:42:33
  • +3

Bon bah résolu!

Il faut supprimer des entrées dans la base de registre.

cf le lien ci dessous:

http://support.microsoft.com/kb/314060

Je pense que je suis pas le seul a être dans ce cas, ce probleme apparait après avoir désinstaller un logiciel de gravure.

Tcô

Répondre à Did

23

AlpaGont, le 3 jan 2008 à 09:22:20
  • +2

Merci a Did, mon graveur n'apparaissait plus, maintenant il est réapparu

je rapelle le lien que j'ai suivi:

j'ai fait la méthode manuelle

Je n'ai pas encore tester la gravure, mais la lecture marche

Répondre à AlpaGont

31

papou, le 24 jan 2009 à 23:51:13

un soulagement à la hauteur de la crise de nerf. info à suivre. efficace du premier coup.merci

Répondre à papou

22

dan395, le 19 déc 2007 à 07:43:10

Mon lecteur dvd mache il li tout les cd sauf les dvd sa dit Impossible de trouver un décodeur DVD correct. Vous pouvez devoir réinstaller votre décodeur pourier vous me dire quoi faire merci beaucoup en échange je peux vous aider avec votre pilote audio merci merci merci beaucoup

Répondre à dan395

24

Edge, le 31 jan 2008 à 22:26:11

Bonjour,
J'ai le meme probleme que francois-b
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait tres sympa
A noter que je possede un Toshiba Tecra A3...

Répondre à Edge

25

zara, le 6 fév 2008 à 14:03:11

Slt tt le monde J'ai un lecteur DVD/CDRW matshita dvd-ram UJ 830 s mon pc portable est ibm ca fais du temps ke mon lecteur ne lis plus les dvd sauf des cd j'ai essayé de telecharger le pilote mais ca marche pas j'ai essayé aussi de supprimer les entrées du registre mé yavé seulement upperfilters et non lowerfilters il refuse tjours de lire les dvd ke dois je faire aidez moi

Répondre à zara

27

weeliz, le 7 fév 2008 à 19:46:31

Excusez moi je me suis embrouillé dans les boutons :-/

je reprends :

[quote]Re-salut
Merci et bonne route/quote

desolé de deterrer ce vieux topic mais j'ai le meme graveur et en lancant TLD, je n'ai pas la possibilité de télécharger de driver pour mon graveur, il ne marche plus et m'affiche un message Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S....

Répondre à weeliz