|
|
|
|
Salut à tous,
Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas.
Tout ça parce que je cherche des drivers pour le problème du système ASPI du graveur.
L'ASPI de Néro et installé mais pas l'autre...
Ce qui pourrait être à l'origine des problèmes de gravure de DVD qui marche jusqu'à 80 ou 90% et plante!
Donc comment faire?
Merci d'avance...
Salut !
|
Répondre à onenote
|
Répondre à onenote
|
Salut,
|
Il se trouve que j'ai ce graveur sur le portable de ma societe mais il ne lit plus ! il apparait en périphérique comme si je pouvais le débrancher. franchement a part réinstaller le pilote je vois pasmais je ne trouve pas de driver et windows refuse de modifier celui en place. un conseil serai vrm bien venu... merci !! |
Bonjour à tous,
|
Bonjour à tous,
|
Bonsoir à Tous,
|
Bon bah résolu!
|
Slt tt le monde J'ai un lecteur DVD/CDRW matshita dvd-ram UJ 830 s mon pc portable est ibm ca fais du temps ke mon lecteur ne lis plus les dvd sauf des cd j'ai essayé de telecharger le pilote mais ca marche pas j'ai essayé aussi de supprimer les entrées du registre mé yavé seulement upperfilters et non lowerfilters il refuse tjours de lire les dvd ke dois je faire aidez moi |
Excusez moi je me suis embrouillé dans les boutons :-/
|