Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver un format avi en divx

pupucefovanna, le lundi 20 février 2006 à 22:24:53
bonsoir!
j'ai un petit souci, j'ai gravé 3 films en format avi sur 3 cd-r identiques mais lorsque j'ai voulu les voir il n'y en a qu'un qui a marché sur mon lecteur de salon, le deuxième est resté bloqué en chargement et le troisième n'a pas pu commencer la lecture, que faire?
merci pour le coup de main à venir.
encore une petite chose est-ce normalq ue lorsque je veux graver un film sur un dvd il me dit que le fichier est trop volumineux?!
Répondre à pupucefovanna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le mardi 21 février 2006 à 12:03:56
Bonjour,
Dans ce cas, il te faut réencoder la vidéo (avec ton logiciel d'encodage habituel (Microsoft Movie Maker, etc ...)) en choisissant le codec DivX (ou XviD, si ton lecteur le supporte, c'est mieux)

est-ce normalq ue lorsque je veux graver un film sur un dvd il me dit que le fichier est trop volumineux?!
Euuuh non. Peut-être un bug dans le logiciel de gravure, tyu as essayé avec un autre ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bricaud, le dimanche 10 septembre 2006 à 18:30:33
bonjours je ne peux pas graver les films en wma et wmv sur un cd est ce qu'il y a un codex special et je ne peux meme pas les lire sur windoms media 10 pourriez vous svp me renseigner d'avance merci
Répondre à bricaud

Résultats pour graver un format avi en divx

Problème gravure format avi avec W.VISTA (Résolu) Bonjour, J'ai un lecteur graveur de DVD qui fait également CD J'ai voulu graver des films sous format avi mais aucun logiciel ne prend en compte se format exemple : roxio, creation dvd windows, nero (impossible de l'installer car un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166003-probleme-gravure-format-avi-avec-w-vista
Convertisseur tout format en DVD (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir qui peut m'aider a trouver un logiciel GRATUIT pour passer tout mes films de format AVI, DIVX... en format DVD car j'aimerai partager certains de ces films en famille mais mon lecteur DVD ne fais que DVD. Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6383433-convertisseur-tout-format-en-dvd
Télécharger Video Edit Master Video Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master

Aide windows media center et windows media pl (Résolu)si you plé aider moi car a chaque fois ke je lance une video au format .avi divx etc etc ... et ben y a marke windows media player a cesse de fonctionner et c la meme chose pour windows media center www.commentcamarche.net/forum/affich-3655009-aide-windows-media-center-et-windows-media-pl
Réencoder au format AVI en 320x240 @20fps (Résolu)Bonjour, je voudré si vous conésé un logiciel pour que je puise réencoder une video au format AVI en 320x240 @20fps pour l'instent dans tout les logiciels que j'ais tésté il ny avais pas se format !! c'est ce format prési quil me faut www.commentcamarche.net/forum/affich-4445328-reencoder-au-format-avi-en-320x240-20fps
Pb lecture video format avi appareil photo (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu un probleme: je n'arrive plus à lire les videos faites avec mon appareil numérique. Celles-ci sont au format avi. Bizarrement je pouvais encore les lire récemment avec RealPlayer ou MPlayer. Ensuite j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377051-pb-lecture-video-format-avi-appareil-photo

Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

Aigo E858 1 Go WhiteE 858,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Couleur:White,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,MPEG4,JPEG,AVI,DivX,VOB,DAT,Écran,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/aigo-e858-1-go-white-532060-fiche-technique
Storex Mobikey-MP3 KF60 1 Go BlackMP 3,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,AVI,DivX,MPEG4,Écran,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-mobikey-mp3-kf60-1-go-black-557949-fiche-technique