Profil facebook "page introuvable"

Fermé
Grey - 4 mars 2011 à 20:22
cena25 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 6 mai 2011 à 18:14
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon profil depuis 1 semaine.

J'ai écumé tous les sujets sur google sans en trouver un qui m'aide à le résoudre ...

Quand je clique sur mon profil, en haut à droite, on me met sur une page avec le message d'erreur suivant :

"La page demandée est introuvable.
Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules)."

J'ai essayé toutes les solutions possibles, désactiver/réactiver mon compte, mettre "tout le monde" partout dans les informations de base (dans confidentialité).

J'ai cru pouvoir lire que c'était parce que l'URL de mon profil contenait mon nom de famille. C'est vrai que ça fait 3 premières lettres de mon prénom + nom complet. C'est à dire "https://www.facebook.com/xxxyyyyyyyy"

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Il paraît que ça passe avec le temps mais au bout d'une semaine il y a vraiment un problème.

Je vous en serai reconnaissant

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Personne ne saurait ?

C'est vraiment la galère et je ne trouve rien ... :(
0
Il m'arrive exactement la même chose. j'accède de plus en plus rarement à ma page de profil facebook ou même parfois à la page d'accueil tout court! Est ce que par hasard tu aurais permis à l'application 'voir qui consulte mon profil' d'accéder à tes données ?
0
Mêm pb, personne ?
0
cena25 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 4
6 mai 2011 à 18:14
La personne vous à peut être bloquer
0