Posez votre question Signaler

Freebox v6 ne trouve pas ma clé usb dans disque

blakarou - Dernière réponse le 13 août 2011 à 22:46
Bonjour , j'ai eu ma nouvelle freebox v6 j'ai brancher ma clé usb je suis aller sur disque mais apart le disque dur de la freebox et le reseau local free il n'y a rien qui s'affiche qui peux m'aider silvouplait ! =D
Ps : Dsl pour les fautes d'orthographe --'
Lire la suite 

Freebox v6 ne trouve pas ma clé usb dans disque »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
tu dois avoir dans un des menus périphériques usb à activer , avec la clé déjà insérer . Si le menu est griser probablement ta clé est dans un format non reconnue ( la je n'ais aucune idéé de se que reconnais la V6 ) mais test ta clé en la formatant en FAT32
moik - 7 août 2011 à 23:26
oui ça marche nikel
manuelcindy - 12 août 2011 à 14:05
j'ai recu ma freebox v6 mais elle detecte ma cle usb une fois sur 2 je l'ai formate comme ils m'ont conseille mais je suis oblige de debranché ma v6 pour pourvoir voir apparaitre ma cle usb dans mon disque auriez vous une solution pour y remedier j'ai contacté free qui m'a dit qu'il y avait un problème et qu'il cherchait une solution merci d'avance
kev50 - 13 août 2011 à 22:46
je n y comprend rien quelqun pourais me donner l'adresse d une video svp
meci d avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci d'avoir répondu aussi vite mais j'ai pas bien compris pour les menus :/
era@tik- 5 mars 2011 à 20:16
si tu as rien en rapport avec l'usb dans les paramètres de la box hd c'est probablement dans la page de gestion de la box adsl puisqu'elle gère la fonction NAS maintenant sur la v6 . donc c'est ou sur la page de gestion ou en entrant l'adresse de la box sur ton navigateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j avais le meme probleme j ai reformater ma cle en ntfs et maintenant sa fonctionne tres bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Freebox v6 ne trouve pas ma clé usb dans disque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?