rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier m3u

Caudevelle, le lundi 20 février 2006 à 20:59:15
bonsoir a tous
j'ai des fichiers m3u et je voudrais les transformer en divix, quelq'un pourrait-il me dire comment faire et si cela est-il possible
merci pour votre aide et bonne soirée
didier62
Répondre à Caudevelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SurfAdCom, le lundi 20 février 2006 à 22:40:56
Salut Caudevelle, pour convertir ça en divx, ca me semble difficile (le fichier m3u renvoie à un fichier ou a un site internet en streaming) regarde ici:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=745

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didiercaud62, le mardi 21 février 2006 à 10:16:14
bonjour SurfAdCom
je te remercie pour ta réponse, en fait ce fichier qui contient un film en m3u lorsque je le grave sur cd et que je visionne sur l'ordi ça marche mais si je le passe sur le dvd salon il n'y a rien, c'est pour cela que je souhaite transformer le m3u eb divix si possible
merci encore pour votre aide
à bientôt
didiercaud62
Répondre à didiercaud62
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « fichier m3u »