|
|
|
| Plus de DirectDraw...! par Syphylys |
lundi 20 février 2006 à 20:58:55 |
Rebonjour, as-tu essayé de voir si les "accélérations" DirectX étaient activées ??? Va ds démarrer-executer et tapes DXDIAG puis tu regardes ds affichage
@+jmber
L'entraide est précieuse... |
Donc c'est marqué : Accélération DirectDraw : Non disponible
Accélération Direct3D Activé Mais quand je la teste ça ne marche pas pour Direct3D 7 mais bien pour les autres (8,9) Accélération de texture Non disponible... Merci je voulais attendre de réinstallé DirectX pour donné de mes nouvelle maos j'ai un 56k et j'en suis 1 et j'ai plein de téléchargement... |
Salut, t'as pas un nouveau jeu du style Quake4, ils ont quasiment tous Direct9.0c dessus. Tu le mets ds ton lecteur puis tu fais explorer et là tu auras DirectX
@+jmber
L'entraide est précieuse... |
Je vais essayer de trouver le dernier pilote pour ma carte graphique puisque réinstallé DirectX n'y a rien fait... snif |
Bonjour!
Et bien rien ne va plus je suis perdu... c'est même peu-étre la fin du monde... ça marche pas même avec un nouveau pilote : exactement le même problème... Ps: j'en ai fait un peu trop... |
Salut!
Vraiment personne ne saurait solutionner mon pb?
|
salut
normalement il faut que tu reinstalle windows car j'ai eut le meme probleme |
| 26/03 11h13 | erreur avec ZA, plus de connexion firefox | Virus/Sécurité | 30/04 09h53 | 4 |
| 26/03 11h06 | erreur de manip ZA, firefox ne s'ouvre plus | Windows | 26/03 11h23 | 1 |