Rechercher : dans
Par :

Plus de DirectDraw...!

Dernière réponse le 8 sep 2007 à 16:57:13 Syphylys, le 20 fév 2006 à 20:58:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
Je voulais jouer à mon bon vieux diablo II et il me dit : avec une petite fenétre intitulée "Diablo II Critical Error" (qui n'a de mignonne que la taille) : Error 22 A critical error has occured while initializing DirectDraw.
...
Ceci me laisse perplex vu que j'y jouais il n'y a pas si longtemp. Donc il vous faut savoir que j'ai un pentium M 1,5GHz 768RAM Carte graphique ati radeon 9700SE (128 en dédié) ah oui j'ai réinstallé le jeu mais ça n'a rien fait...
Merci!!
Ps : ce message existe aussi dans le forum windows je dois étre fatigué... Sorry les administrateurs...

Meilleures réponses pour « Plus de DirectDraw...! » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus Voir Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

2

jmber, le 20 fév 2006 à 21:45:52

Rebonjour, as-tu essayé de voir si les "accélérations" DirectX étaient activées ??? Va ds démarrer-executer et tapes DXDIAG puis tu regardes ds affichage @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

3

Syphylys, le 21 fév 2006 à 11:56:01

Donc c'est marqué : Accélération DirectDraw : Non disponible

Accélération Direct3D Activé Mais quand je la teste ça ne marche pas pour Direct3D 7 mais bien pour les autres (8,9)

Accélération de texture Non disponible...

Merci je voulais attendre de réinstallé DirectX pour donné de mes nouvelle maos j'ai un 56k et j'en suis 1 et j'ai plein de téléchargement...

Répondre à Syphylys

jmber, le 21 fév 2006 à 13:17:57

Salut, t'as pas un nouveau jeu du style Quake4, ils ont quasiment tous Direct9.0c dessus. Tu le mets ds ton lecteur puis tu fais explorer et là tu auras DirectX @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

4

Syphylys, le 21 fév 2006 à 14:47:25

Je vais essayer de trouver le dernier pilote pour ma carte graphique puisque réinstallé DirectX n'y a rien fait... snif

Répondre à Syphylys

5

Syphylys, le 22 fév 2006 à 16:22:07

Bonjour!
Et bien rien ne va plus je suis perdu... c'est même peu-étre la fin du monde... ça marche pas même avec un nouveau pilote : exactement le même problème...
Ps: j'en ai fait un peu trop...

Répondre à Syphylys

6

Syphylys, le 23 fév 2006 à 10:49:09

Salut!
Vraiment personne ne saurait solutionner mon pb?

Répondre à Syphylys

7

remi, le 25 jui 2007 à 19:16:38

Salut j ai le meme probleme que toi et vu la date de la derniere rep je me demandais si tu as trouver la solution...
merci de repondre

Répondre à remi

8

guigui, le 8 sep 2007 à 16:57:13

Salut

normalement il faut que tu reinstalle windows car j'ai eut le meme probleme

Répondre à guigui