Rechercher : dans
Par :

Comment faire des animations sur gif

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 14:10:28 fixouille90, le 20 fév 2006 à 20:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voulais savoir si quelqu' un pouvait me donner le nom d'un logiciel pour faire des animations sur des gifs.

par exemple une etoile qui apparait sur la premiere image et qui tourne afin de faire apparaitre une autre image...( ce n'est qu'un exemple...lol)

merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « comment faire des animations sur gif » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

2

fixouille90, le 21 fév 2006 à 12:44:58
  • +2

Je suis désolé mais cela n'a rien a voir avec ce que je demandais.

je veux savoir ou trouver des animations pour pouvoir animer des gifs

merci de m'aider

Répondre à fixouille90

7

jjdk, le 27 fév 2006 à 11:02:13
  • +1

Et pourtant la réponse est bonne...
A l'adresse indiquée, dans la rubrique smiley, il y a en dessous du titre qui les annonce, plusieurs liens sur des logiciels pour faire des gifs animés, c'était bien ça la question non ?
cordialement
jjdk

Répondre à jjdk

3

king, le 21 fév 2006 à 13:41:03

Ben en téléchargeant un animateur gif, style Imageready ou Ulead gif animator etc

Voir sur telecharger.com (doit y en avoir des gratuits) :-)

Répondre à king

4

fixouille90, le 21 fév 2006 à 13:48:47

Image ready c en rapport avec photoshop c ca ?

Répondre à fixouille90

5

king, le 21 fév 2006 à 13:58:19

Vi ImageReady, c'est le clone de photoshop pour les animations (un photoshop bis, si on peut dire).

Répondre à king

6

fixouille90, le 21 fév 2006 à 13:59:24

Ok jvais essayer et jvous tiens au courant

Répondre à fixouille90

8

Virginie, le 15 jui 2007 à 15:08:44

J'ai toutes les réponses à vos questions concernant les logiciels
Afin de vous aider, poser moi vos questions sur mon blog

http://r0uge-allur3-x.skyrock.com

Répondre à Virginie

9

sidi40, le 20 fév 2008 à 14:58:30

Puvez vouz m'aider a faire des annimation comme ceci SVP je vous en suplie:

http://bebe-40.skyblog.com

Répondre à sidi40

10

sidi40, le 20 fév 2008 à 15:02:54

Tu aille sur blingee.fr eton dis merci :p

Répondre à sidi40

11

Tyller, le 20 fév 2008 à 15:05:04

Tu a plusieurs logiciels déjà...
Le mieux de mon point de vue étant Image ready.
mais le principe simple et déjà énoncé je crois, c'est de l'image par image, le fait de créer toutes les images et de les mettre au format gif qui va les faire défiler en boucle, tu peu tester avec gif animator et paint pour voir par exemple.

Répondre à Tyller

12

shadowsworks, le 21 avr 2008 à 14:55:27

Sur se super forum tu va voir que tu deviendra vite fort et le logiciel est a télécharger gratuitement dessus allez voir si vous les voulez en tout cas moi il m'a super aidé! :D
http://flash-stylee.superforum.fr/index.htm

Répondre à shadowsworks

13

Injall, le 15 jui 2008 à 01:06:47

Bonjour,

Concernant les animations GIF, j'ai télécharger il y a quelque temps "Adobe Illustrator" mais je ne sais pas a quoi il sert mais ca a l'air vachement compliqué ^^

Pourriez vous m'aidez ???

Merci !

Répondre à Injall

15

gollum, le 15 oct 2008 à 14:10:28

Illustrator est un très bon logiciel mais néanmoins très différent de photoshop bien que de première vue il semble fort similaire
enfait tout fonctionne différement sur ce logiciel
si tu veux plus d'info demande moi
mais si tu veux faire un gif prend photoshop et avec illustrator oui tu peux coupler à photoshop ... mais c'est beaucoup de patience si par exemple tu veux créer un motif et le faire se déplacer exemple faire tourner une toupille oui tu peux faire le premier calque sous illustrator et ensuite faire bouger les pièces mobile de la toupille mais c'est très long à faire et demande certaines connaissance du logiciel
prend image ready le petit jumeau de photoshop qui est couplé avec la version 6.0 de photoshop et la tu sais déjà faire de très beau gif et simples
ne jette pas ton illustrator apprend à l'utiliser et laisse aler ensuite ton imagination tu pourras les coupler ainsi...
et pour ce qui est d'animation style dessin animé south park la je te conseille after effect
voilà!
biz
je suis pas experte mais j'espère avoir pu t'aider et si tu as des questions n'ésite pas

Répondre à gollum

14

ali, le 17 sep 2008 à 18:16:18

Vous pouvez telecharger GIMP du site www.download.com
Cordialement.

Répondre à ali
Collection CommentÇaMarche.net