Pb pour lire du m3u

Fermé
piou - 20 févr. 2006 à 20:20
 Génie - 16 avril 2008 à 03:21
Salut,

mon lecteur windows veut pas lire du m3u. J'ai voulu écouter en live la station de OuiRock mais il dit qu'il ne fpeut pas lire ce fichier, inséré le disque,bla bla bla....

Pourtant ça avait déjà fonctionné. Que se passe t il svp??

merci
piou
A voir également:

10 réponses

Bon, cette histoire de fichiers m3u, je pense que c'est réglé.
Merci pour ton aide!!!

Je sais pas si tu t'y connais en configs? J'ai qu'un petit disque dur de 6 Go sur lequel je veux pas stocker trop de trucs sinon ça ralenti ma vieille mécanique. Je possède aussi un disque de 20 Go mais je parviens pas à le brancher correctement, le pc ne le reconnait pas. On m'a dit qu'il était possibble que ma carte mère (qui date quand meme de 97!) ne reconnaisse pas des mémoires supérieurs à 8 Go.

Est ce possible?
Sinon comment faire reconnaitre ce disque?

Merci
piou
2
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
20 févr. 2006 à 20:25
Salut, c'est de la daube le lecteur de windows, télécharges ceci, il contient Media player classic, tu le configures pour qu'il lise tout et plus de prob!!!

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5162/2/k-lite_codec_pack_full/index.html
0
Salut,

ce qui est proposé par ce lien, ça a plutot l'air de concerner des appliquations vidéos non?

J'ai très peu d'espace disque (6 Go) et j'essaie d'installer un minimum.

Je voudrais juste que le lecteur windows media lise ces m3u, pour pouvoir écouter des radios. Je comprends pas, ça fonctionnait avant...µ

Ce pack de codecs me permettra de les lire, c'est certain???

Sinon, quelqu'un voit une autre solution?

Un grand merci,
piou
0
pour lire les OGG avec Windows Media Player va ici et télécharge les codec et ton lecteur lira les m3u

http://www.illiminable.com/ogg/

A+
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
21 févr. 2006 à 20:02
Salut, voila là il n'y a que le media player classic, tu l'ouvres puis tu vas dans view puis options puis player puis format et la tu coches ce que tu veux, il ne fait que 4 mégas, tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut jmber,

Tu dis "voila là il n'y a que le media player classic"...tu n'aurais pas oublié de mettre le lien correspondant?

Si c'est le lien précédent que je dois utiliser, le fichier .exe fait déjà 13 Mo environ et en plus quand j'essaie de l'ouvrir, il y a un message d'erreur qui me dit qu'il est corrompu, donc ça marche pas....

J'attends tes conseils,faut vraiment que je limite la taille des logiciels téléchargés (4 Mo ça va) sinon mon disque va poumonner.

Merci encore
piou
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
21 févr. 2006 à 20:53
Excuse j'ai oublié le lien !!!! lol

http://telechargement.zebulon.fr/192-media-player-classic.html

PS : il ne fait que 2,85 M

Tiens moi au courant !!
0
ça roule, je vais essayer ça ce soir ou demain et je te tiens au courant sans faute.

Encore merci,
piou
0
Re,

j'ai installé winzip (jusque là je me passais des fichiers archivés, c'est peut etre pas malin avec peu d'espace disque dur?!).

J'essaie d'ouvrir l'exécutable du lecteur classic et j'ai à nouveau un message d'erreur qui me parle d'une histoire de "Runtime error".

Donc ça ne fonctionne pas non plus. Tu n'aurais pas une idée pour simplement récupérer la lecture des m3u avec le lecteur windows???Il y a une semaine de ça, ça fonctionnait et je pouvais écouter des radios...

Merci,
piou
0
Encore moi,

c'(est con mais je viens de tester avec une autre radio qui diffuse sous forme de m3u, et là ça marche. Ce serait donc pas lié à ça!

Je tente d'écouter la radio sur ouirock.com, et là ça veut pas fonctionner alors que c'est aussi du m3u. Je comprends pas...

Piou
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
21 févr. 2006 à 21:57
Ouvres ton lecteur windows puis tu vas ds Outils-options-Type de fichiers et tu coches fichiers MP3
0