Internet wifi lent sur iphone 3gs

Fermé
Calve67 - 4 mars 2011 à 17:15
 Roger76 - 10 oct. 2011 à 17:35
Bonjour,

J'ai un petit problème actuellement, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite branché sur un routeur wifi qui lui, est branché sur l'ordinateur à mon père. Pour mon laptop tout est ok (internet fonctionne bien, bonne vitesse e.t.c), là ou est le problème ces mon iphone 3gs qu je me suis acheté récemment... La connexion en wifi chez moi est vraiment mais vraiment lente. J'ai télécharger le testeur de bandes passante (speedtest.net) et j'ai 0.02 mbits/s en dowload. J'essais de voir ou est le problème mais je n'y arrive pas.Donc, je vous demande de m'aider s.v.p!!!
merci à l'avance, Maxime Calvé


A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
4 mars 2011 à 18:19
Salut,
et si tu te rapproches du routeur, c'est toujours pareil ?
0
Pas vraiment.... je me suis fais dire que c'étais peut-etre une question de télécharger une mise à jour pour mon routeur. Faudrais j'aille voir si il y en a de disponible!
0
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
7 mars 2011 à 22:42
pas vraiment ....
pas vraiment quoi ?
je doute fort que ce soit une question de mise à jour de firmware.
0
Tu n'aurais pas par hasard un halogène juste à proximité de ton accès Wifi ? Sinon en apparté, tu devrais jeter un oeil à l'application "Speedy Web in the pocket" pour iPhone. Elle est très pratique quand on a un débit assez faible, et elle permet de gagner pas mal de temps quand on va souvent sur les mêmes pages Web.
0