Rechercher : dans
Par :

Fichier et renseignement sur la personne

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 14:33:56 delaune, le 20 fév 2006 à 19:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Monsieur ou madame,
s'il vous plaît ?
Exite t'il un fichier interdiant certaine personne d'installer un site
sur un hébergeur ?
J'ai essayé d'installer un site sur lycos, il m'a refusé la possibilité d'installer un site sur lycos .
ce fichier devrait contenir des noms et des renseignements sur les personnes .
est il possible que lycos envoye des cheval des trois ou des cookies?

Merci
cordialement .

Meilleures réponses pour « fichier et renseignement sur la personne » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

teebo, le 21 fév 2006 à 09:19:23

Salut.
Je ne comprend pas bien la question...
Qui t'a refusé l'installation d'un site sous Lycos?
Quel était le message?
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.

O.Wilde

Répondre à teebo

2

delaune, le 21 fév 2006 à 21:23:50

Bonjour,
S'il te plaît ?
ils ont du m'evoyer un programme genre mouchard ou cheval de troi en tout cas ce n'est pas un cookie car je l'aurai enlevé qui dès je me connecte sur lycos, il m'empèche de télécharger des fichiers sur leur hébergement .
merci
c'est gentil de me répondre .
au revoir .

Répondre à delaune

3

teebo, le 22 fév 2006 à 08:51:35

Ca ne m'aide pas beaucoup ton histoire, décrit moi pas à pas ce que tu fais et les réponses (forme et contenu) que tu reçois...
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.

O.Wilde

Répondre à teebo

4

marseillaise, le 26 aoû 2007 à 15:27:14

Bjr je recherche des renseignement sur une personne comment je pourrait faire? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à marseillaise

5

www.negrouni_nadjet.yahoo.fr, le 14 nov 2007 à 17:30:35

Bonjour,
JE CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR LE RENOMè BOUCHAREBE ALI NEE LE 05 AOUT 1976 A UNE DES VILLES DE LA WILAYA DE JIJIEL

Répondre à www.negrouni_nadjet.yahoo.fr

6

angeunpeudemoniak, le 9 fév 2008 à 18:09:02
  • +1

BONJOUR JE RECHERCHE TOUTE LES INFORMATIONS POSSIBLE SUR UN CERTAIN SAMUEL ORVILLE DEMEURAN A WATTIGNIES NEE LE 22 05 86 CECI REPRESENTE UNE GRANDE IMPORTANCE POUR MOI MERCI ^^

Répondre à angeunpeudemoniak

7

slowdown59, le 26 avr 2008 à 16:23:02

Pourquoi faire???

Répondre à slowdown59

9

MOII, le 30 oct 2008 à 14:33:56
  • +3

Slt moi jpe te renseigné sur samuel orville car il saver ke c mon peti ami mé va falloir mexpliké ta demarch...

Répondre à MOII

8

ellina, le 4 mai 2008 à 20:49:00

Je voudrai des renseignement sur France Peyré.

Répondre à ellina