| Peut-on tranformer un fond format JPG en HTML par midiweb |
lundi 20 février 2006 à 19:37:55 |
salut,
utilise ImageReady d'adobe pour couper modifier ajouter.. en bref il est fait pour ça, tu prepare ton design avec toshop et avec imageready t'en fais une page html qui va bien et apres tu l'edit avec macromedia dreamweaver _________________________ «A l'impossible nul n'est tenu» |
|
bonjour,
je ne sais pas si vous avez reussi mais sinon dans le codage de page, vous pouvez utilisez la balise : <body background=" ici le chemin de l'image et le nom"> ex <body background="images\cheval.jpg"> Le premier termes "images" est le repertoire dans lequel se trouve mon image pour le site, suivit d'un "\" et le nom de l'image. voila, cordialement, J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats La sagesse des chats est infiniment supérieure |
| 02/06 10h18 | transformer un format jpg en html | Infographie/Photo | 13/06 07h57 | 5 |
| 20/06 15h26 | fond d'écran HTML | Programmation | 20/06 15h35 | 2 |
| 05/05 11h45 | Probleme Formulaire PHP/HTML important SVP | Webmastering | 06/05 10h35 | 15 |
| 04/11 11h53 | probleme de formulaire en HTML | Programmation | 04/11 13h27 | 3 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPG Livret Print - JPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce... | Catégorie: Impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |