rss
Peut-on tranformer un fond format JPG en HTML
par midiweb
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
lundi 20 février 2006 à 19:37:55
salut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond.
Je voudrais transformer cette image en page HTML ou du moins la copier telle quelle. Il parait que Dreamweaver permet de mettre une sorte ...euh...comment appellerait cela, de gabarit, de moule dans lequel la page web s'inscrirait. Comment arrive-t-on à cela?
Merci de votre aide.
Répondre à midiweb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mrud, le mardi 21 février 2006 à 11:58:29 Fil de Discussions
salut,
utilise ImageReady d'adobe pour couper modifier ajouter.. en bref il est fait pour ça, tu prepare ton design avec toshop et avec imageready t'en fais une page html qui va bien et apres tu l'edit avec macromedia dreamweaver _________________________
«A l'impossible nul n'est tenu»
Répondre à mrud

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jabuka, le mercredi 1 mars 2006 à 16:17:30 Fil de Discussions 
bonjour,
je ne sais pas si vous avez reussi mais sinon dans le codage de page, vous pouvez utilisez la balise :
<body background=" ici le chemin de l'image et le nom">
ex <body background="images\cheval.jpg">

Le premier termes "images" est le repertoire dans lequel se trouve mon image pour le site, suivit d'un "\" et le nom de l'image.

voila, cordialement,
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats
La sagesse des chats est infiniment supérieure
Répondre à jabuka
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/06 10h18transformer un format jpg en htmlInfographie/Photo13/06 07h575
20/06 15h26fond d'écran HTMLProgrammation20/06 15h352
05/05 11h45Probleme Formulaire PHP/HTML important SVPWebmastering06/05 10h3515
04/11 11h53probleme de formulaire en HTMLProgrammation04/11 13h273
Plus de discussions sur « Peut on tranformer un fond format JPG en HTML » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger JPG Livret Print 7.12.12JPG Livret Print - JPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce...Catégorie: Impression
Télécharger SIW 2008-06-04SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Peut on tranformer un fond format JPG en HTML »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide