| partager une imprimante avec freebox par foumino |
lundi 20 février 2006 à 19:08:10 |
salut,
oui, bien sûr on peut et plein de gens le font. clic droit sur imprimante >> partager. on met un nom de partage à l'imprimante. pour accéder ensuite, c'est comme pour les fichiers: il vaut mieux oublier cette vermine de voisinage réseau. taper \\ip du PC\nomde partage imprimante pour installer une imprimante partagée à l'endroit où il le demande. on peut aussi remplacer ip du pc par nom du pc. ensuite sélectionner le bon pilote et ça roule. et ... Voili Voilou Voila ! |
salut
j'ai réussi a installer l'imprimante sur l'autre pc et ca fonctionne ! je te remercie encore |
Bonsoir,
J'ai acheté des boitiers CPL Devolo et un modem/routeur. Les prises Ethernet de mon PC, de mon imprimante et de mon modem/routeur sont chacun branchés sur un boitiers DEVOLO. Quand je lance l'impression à partir du PC, j'ai le message d'erreur suivant : Le spouler d'impression n'a pas pu se connecter à votre imprimante pour l'une des raisons suivantes : l'imprimante est hors tension ou le câble est débranché ou connecté à un réseau VPN, ce qui bloque l'accès au réseau local. Merci de votre aide. |
|
salut,
tu as une prise ethernet sur l'imprimante ? alors , tu lui as mis une adresse ip , dans le même réseau que les PC. alors, tu dois pouvoir pinguer l'imprimante, tant que tu ne le fais pas, tu n'auras pas grande possibilité. et ... Voili Voilou Voila !
|
| 09/08 11h27 | [Pb partage imprimante] 2 PC /win XP/Freebox | Réseaux | 11/07 10h41 | 4 |
| 26/05 08h46 | partage imprimante wifi freebox v4 | Matériel/Hardware | 26/05 08h46 | 0 |
| 05/03 15h18 | partage imprimante pc portable freebox | Windows | 05/03 15h18 | 0 |
| 18/04 14h11 | Partage imprimante via connexion Freebox | Réseaux | 18/04 14h15 | 1 |
| 18/03 18h05 | [freebox]partage imprimante impossible | Réseaux | 20/03 18h11 | 2 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |