Rechercher : dans
Par :

Attaque réseau kaspersky

Dernière réponse le 20 fév 2006 à 21:28:02 floflo, le 20 fév 2006 à 18:17:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis plusieurs mois, je subis des attaques réseaux. C'est ce que m'indique Kaspersky par sa fenêtre d'alerte. Or j'ai beau bloquer à chaque fois, les adresses ip sont toujours différentes et rien n'y fait. De quoi s'agit-il exactement? Quelqu'un qui veut pénétrer mon réseau wifi ?? Je comprends pas trop.

En plus, ce problème n'apparaît pas du tout sur mon pc fixe qui a aussi kaspersky, sachant que les deux sont reliés entre eux en réseau et à internet. Le probleme est juste sur le portable (relié en wifi à mon routeur branché sur le pc pas portable).

merci

Meilleures réponses pour « attaque réseau kaspersky » dans :
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...
Attaque SYN VoirAttaque SYN L'« attaque SYN » (appelée également « TCP/SYN Flooding ») est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le mécanisme de poignéee de main en trois temps (en anglais Three-ways handshake) du protocole TCP. Le...

1

Kristopher, le 20 fév 2006 à 20:45:12

Bonsoir,

Est ce que vous utilisez un firewall sur le PC portable ?

"I don't mean to be mean but that's all I can be is just me" (Eminem)

Répondre à Kristopher

2

floflo, le 20 fév 2006 à 21:28:02
  • +1

Oui celui de xp. Et sans doute celui du routeur en prime.

Répondre à floflo
Collection CommentÇaMarche.net