Rechercher : dans
Par :

Avoir la tnt sur son pc

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 14:43:36 javau, le 20 fév 2006 à 17:46:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai acheter une carte TV externe en usb (winTV 200)
et je voudrai savoir si je peut avoire les chaines de la TNT ?
merci

Meilleures réponses pour « avoir la tnt sur son pc » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

antic80, le 20 fév 2006 à 18:14:03
  • +1

Oui si tu branche le demodulateur TNT sur ta carte TV

Répondre à antic80

2

javau, le 20 fév 2006 à 18:26:29
  • +1

Ok mai moi je recherche un programe qui remplace le demodulateur TNT
car je ne veu pas en acheter un

Répondre à javau

3

antic80, le 20 fév 2006 à 20:27:44
  • +1

C pas possible alors sans le demodulateur tu ne pourra pas

Répondre à antic80

4

javau, le 20 fév 2006 à 20:30:59
  • +1

Flute alor j'aurai telement aimer pouvoir le fair.
Et bien merci quand meme

Répondre à javau

5

missmimiss, le 24 jun 2007 à 19:43:02
  • +1

Comment avoir la tnt sur son ordinateur ?? je les sur ma télévision mais jaimerais l'avoir sur mon ordi pouvais vous m'expliqué ??

Répondre à missmimiss

7

looping, le 3 sep 2007 à 23:19:23
  • +1

Salut il est possible d avoir la tnt sur l ordi il faut juste acheter la carte externe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à looping

6

teetoon64, le 10 jui 2007 à 17:12:20
  • +2

Bonjour,

"Il paraît que j'ai la tnt sur mon pc portable, j'aimerai savoir comment m'en servir avec ma télé ?
merci !

Répondre à teetoon64

8

Sombre Passiiion, le 12 oct 2007 à 20:27:09
  • +1

Bonjour,
je cherche à avoir les chaines de la TNT sur mon ordinateur,
Je les ai déjà sur ma télé, mais peut - on les avoir en téléchargant un logiciel ou autre?
Merci d'avance :D

Répondre à Sombre Passiiion

9

Kikadikoi !, le 12 oct 2007 à 20:43:09
  • +1

Bonjour,
Pourquoi cette question, la réponse est juste au-dessus ??????

Répondre à Kikadikoi !

15

Osmose, le 28 mai 2009 à 14:43:36
  • +1

Bonjour

QUI PEUT ME DIRE DANS UN LANGAGE TRES SIMPLE COMMENT RECEVOIR LES CHAINES DE TELE GRATUITE AINSI QUE LA TNT. MERCI A TOUS ET A TOUTES. OSMOSE

Répondre à Osmose

10

tink, le 2 déc 2007 à 17:25:41
  • +1

Es ce ke klkun peu m aide ? j ai acheter une carte tuner pinnacle pctv hybrid pro stick . j un ordi avec vista . mai le truc il trouve pas les chaine . pouvai vous m aider

Répondre à tink

11

cyril, le 18 déc 2007 à 12:41:56

Bonjour tout depent ou tu te trouve le reseaux ne passe pas partou a paris sa ne passe pas tou que 6 chaine en tnt il faux pas acheter de carte tnt tv nie tv700 c est de l arnaque c est juste un usb qui ne peux pas marcher a cosse des reglage c est tou du du payer etranger ou japon il sont sur le net en programme a telecharcher sur shareza tu trouve de bon truc sur et plue efficase que ce que tu trouve sur les voleure dans les magasin g mie 2.000e pour avouar et il te faut un abonemant a tfn ou a numericable onne chance avec ta carte que tu peux maitre a la poubele des mintenant

Répondre à cyril

12

matt, le 21 déc 2007 à 18:25:31
  • +1

Bonjour,
sur mon ordi j'ai une sorti video cela veut dire koi? COMMENT je peus avoir la tnt sur mon ordi , faut t-il que j'achete une antenne tnt ;mon pc est un vista ?

Répondre à matt

13

usma31, le 31 déc 2007 à 01:12:30
  • +1

Tu peu me dire coment recevoir la tnt sur pc portable

Répondre à usma31

14

Marok1deCasa, le 24 avr 2008 à 18:19:41
  • +4

Pourquoi vous prendre la tête telecharger juste "TvFreePlayer Tools" c'est gratuit, le problème et que ya pas TF1 M6 et W9 sinon ya une centaine de chaine. pour ce qui nont pas free on vous propose dotre logiciels similaire en toute legalité, voila voila

Répondre à Marok1deCasa
Collection CommentÇaMarche.net