Posez votre question Signaler

OGG -> WAV ou OGG -> MP3

General_Q 155Messages postés 23 janvier 2005Date d'inscription 11 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 fév 2008 à 11:39
Bonjour

je cherche a convertir un fichier .ogg de 2 secondes en .wav ou .mp3

Suis sur qu'un tel outil existe mais comme je n'y connais rien en son, je prefere poser la question ( l'ideal serait un truc ou je n'ai rien a parametrer...pour les raisons dites plus haut..)
Merci pour le tuyau
Lire la suite 

OGG -> WAV ou OGG -> MP3 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

J'ai exactement le même souci... C'est pour cela que je cherche un autre logiciel...
Si quelqu'un a une idée...

Sinon Il y a une alternative avec dBpowerAmp, c'est de passer le fichier .ogg en ficher .wav, il le fait sans problème et avec une autre logiciel suivant ce que tu as sous la main de le passer en mp3 car apparemment dBpowerAmp ne supporte pas trop le mp3...
Sachant que passer par le format WAVE n'est pas un super idée... on extrêmement en qualité...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
va sur cette page
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
telecharger ce soft et suis les liens pour telecharger les codecs dont tu as besoin (OGG)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Lorsque j'utilise DBpowerAmp pour convertir mes fichiers ogg en mp3, il me met "ACM Driver Error : le CODEC requis pour décompresser le fichier ne peut etre ouvert". Ce codec, que j'ai installé après l'avoir téléchargé sur le site de DBpowerAmp, ne fonctionne apparemment pas.

Mais cela n'est vrai qu'avec certains fichiers. J'arrive a en encoder d'autres facilement mais ceux la me posent probleme.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « OGG -> WAV ou OGG -> MP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook