Rechercher : dans
Par :

OGG -> WAV ou OGG -> MP3

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 11:39:17 General_Q, le 20 fév 2006 à 17:18:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je cherche a convertir un fichier .ogg de 2 secondes en .wav ou .mp3

Suis sur qu'un tel outil existe mais comme je n'y connais rien en son, je prefere poser la question ( l'ideal serait un truc ou je n'ai rien a parametrer...pour les raisons dites plus haut..)
Merci pour le tuyau

Meilleures réponses pour « OGG > WAV ou OGG > MP3 » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...

1

ka'sa, le 24 fév 2006 à 11:37:13

Hello
va sur cette page
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
telecharger ce soft et suis les liens pour telecharger les codecs dont tu as besoin (OGG) Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.

Répondre à ka'sa

2

ACiD88, le 27 fév 2006 à 10:42:31

Bonjour,

Lorsque j'utilise DBpowerAmp pour convertir mes fichiers ogg en mp3, il me met "ACM Driver Error : le CODEC requis pour décompresser le fichier ne peut etre ouvert". Ce codec, que j'ai installé après l'avoir téléchargé sur le site de DBpowerAmp, ne fonctionne apparemment pas.

Mais cela n'est vrai qu'avec certains fichiers. J'arrive a en encoder d'autres facilement mais ceux la me posent probleme.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Répondre à ACiD88

3

-G-, le 22 fév 2008 à 11:39:17
  • +1

Bonjour,

J'ai exactement le même souci... C'est pour cela que je cherche un autre logiciel...
Si quelqu'un a une idée...

Sinon Il y a une alternative avec dBpowerAmp, c'est de passer le fichier .ogg en ficher .wav, il le fait sans problème et avec une autre logiciel suivant ce que tu as sous la main de le passer en mp3 car apparemment dBpowerAmp ne supporte pas trop le mp3...
Sachant que passer par le format WAVE n'est pas un super idée... on extrêmement en qualité...

Répondre à -G-
Collection CommentÇaMarche.net