Rechercher : dans
Par :

RNIS/ADSL

Dernière réponse le 31 jan 2003 à 18:39:21 angélique, le 31 jan 2003 à 14:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir si il existe un convertisseur RNIS/ADSL avec une prise RNIS d'un coté et une ADSl de l'autre. Si cela n'existe pas est il possible de convertir les lignes et quelles sont les moyens de le faire?

merci d'avance,
A bientot

Meilleures réponses pour « RNIS/ADSL » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

angej, le 31 jan 2003 à 15:24:49

Salut ,
Heu........ desolé, mais c'est pas clair du tout !!!!!!!!!
RNIS et ADSL sont 2 services d'acces internet Haut Debit , qui non pas la même fonctionnalité , Rnis peut être installé partout ou il y a une ligne téléphonique mais le débit est limité au maximun à 128K . Adsl fonctionne à la condition que le central téléphonique dont depend la ligne soit équipé pour ; et la le debit est bien superieur .

ange

(-:O

Répondre à angej

2

Dworf, le 31 jan 2003 à 17:37:33
  • +1

Petite correction
on peut monter jusqu'à 1920 kb/s avec rnis
et même plus je crois
mais bon, le prix est en fonction du débit que l'on veut :o)

Répondre à Dworf

3

Haiti, le 31 jan 2003 à 18:25:00

Hallu,

Si tu as une ligne RNIS et que tu veux utiliser l'adsl. Il faut que tu installes une 2éme ligne analogique.
Le support physique de connection entre l'adsl et RNIS sont différents.

Répondre à Haiti

4

angej, le 31 jan 2003 à 18:39:21

OK!
;-))
pour le 128k il faut 2 lignes(téléphoniques) pour 512k 4 , etc.....

ange

(-:O

Répondre à angej