Problème de son sur meuhmeuh tv

Fermé
gaetan_84 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 20 févr. 2006 à 16:50
 casaoui13 - 13 janv. 2008 à 16:35
bonjour j'ai un problème. j'avais k!tv pour regarder la tv sur mon pc, tt allait très bien et j'ai voulu changer pour meuhmeuh tv pour les capture d'image de son et enregistrement. mais le problème c'est que sur meuhmeuh tv l'image est nickel mais je n'ai pas de son. pouvez vous m'aidez svp. merci
A voir également:

4 réponses

comment as tu fais pour avoir le son?????
1
gaetan_84 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 10
22 févr. 2006 à 14:05
c'est bon je suis arriver a mettre le son, par contre j'ai un nouveau problèmelorsque j'enregistre quelque chose, je n'arrive pas a le lire. windows s'ouvre et un message d'erreur apparait:"windows media a rencontré un problème doit fermé" alors que j'arrive a lire tous les autres fichier, musique, film etc sauf mes enregistrement de meuhmeuhtv.
0
slt j'ai le méme probléme ke toi sauf que toi tu a réussie a le réssoudre, moi je né pas de sont sur memeuhmeuh et pourtant ont ma dit de brancher l'entrée de la carte sont et la sortie de la catre tv par un cable qui les relie mais ça donne rien? pourrais tu m'aider stp
0
salut, j'ai le même pbm que toi sur meuhmeuhtv, je n'ai plus de son!!! je n'ai rien touché, comment as tu fait pour que ca marche chez toi??
merci d'avance
0
Bonjour, j'ai le même pb je n'a&i pas le son quand j'enregistre avec meuhmeuh TV, comment as-tu résolut lepb?
-1