Signaler

Supprimer microsoft office 2007 version éssai [Résolu/Fermé]

Posez votre question alexandreker - Dernière réponse le 4 mars 2011 à 13:21 par kaneagle
Bonjour, je vient de rénitialiser mon netbook samsung et je voudrai supprimer completement microsoft office 2007 version d'essai pour installer oppen officce et ma question est:
Que supprimer avec ccleaner pour enlever complètement microsoft office 2007 version essai ?

Utile
+1
plus moins
Salut,

D'abord, pas besoin de virer la version d'essai, Open Office fonctionnera quand même.

Sinon, tu peux la désinstaller en passant via le panneau de configuration, ou CCleaner/Revo Uninstaller.

Ce qu'il faut virer ? Bah Microsoft Office, qu'est ce que tu veux désinstaller d'autre ? :D
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Alexandreker- 4 mars 2011 à 11:46
Il y a plein de fichier comme : microsoft office home and student 2007, Microsoft office live add-in 1.3, Microsoft office PowerPoint vieller 2007 etc ... Que dois-je supprimer Pour désinstaller compétement le version d'éssai
Mstr 10090Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 septembre 2015 Dernière intervention - 4 mars 2011 à 12:11
Vire tout si t'en a pas besoin..
Alexandreker- 4 mars 2011 à 12:36
J'ai fais se que tu ma dis , sa marche merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Désinstalle-le en tant qu'administrateur avec cet --> utilitaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !