Rechercher : dans
Par :

Recuperer ttes les variables d'un checkbox

Tony, le 20 fév 2006 à 16:09:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre un probleme avec un formulaire type checkbox, je ne parviens à rapatrier que les variables renseignées dans mon formulaire alors que je souhaiterai recuperer toutes les variables, meme celles non cochées avec une valeur de 0 par exemple, quelqu'un pourrait il m'aider, merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Recuperer ttes les variables d'un checkbox » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Collection CommentÇaMarche.net