Super smash flash 2 demo v0.7 transformation

Fermé
zaza - 4 mars 2011 à 11:03
 eagle - 26 août 2013 à 23:24
Bonjour,

comment tranformer les gens dans le jeux sur pc
A voir également:

5 réponses

Arceus1234 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 16
4 mars 2011 à 11:08
Salut voila comment on fait:
Au cour de ta partie tu va voir un diamant colorée dans les air tape le jusqu'a ce qui partes tu va voir une lumière colorée otour de toi et tu ape la touche Spécial que tu a configurer par example moi jai mis 2
Jèspère que je tai aider
Bon jeu
13
On na pas demander ça.
0
si
0
quelle diamant
0
ses de la merde ton truc arceus nous on veut savoir comment avoir les personages dans la demo v0.7 et pour infos la demo v0.8 sort on septempbre
0
trolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrolololololloltrololololollol
0
ya pas de diamant coloreé
8
Arceus1234 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 16
5 mars 2011 à 18:49
Bien sur que si
0
ça s'appelle une smash ball dans training mode tu vas trouver c'est dès le début
0
sa sapelle la balle smash une boule colorer pour l aprendre il faut taper dessus apres tu devient colorer est tu appuiye sur o pour te transformer
0
h
0
hichem--06 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 10
20 mars 2011 à 18:46
je le savais avant vous j'ai super smash bros. brawl et elle y ai.bref,tu la casse et tes en feu tu tape o dans super smash bros brawl c'est B et souleyman c'est pas smash ball et chez pas qui c'est smash bros c'est ball smash
5
hichem ? si mieu que tout le monde tais-toi et garde le pour toi ;) c'est smash ball je le sais moi aussi j'ai le jeu et sur wii ;) j'ai meme la version française et anglaise =) dans les 2 c'est smash ball
0
En fait,a un moment dans ta partie tu veras une boule flottez en l'air tu la frappe autant que tu le peux j'usqua qu'il y est une lumiere autour de toi et t'appuie sur la touche spécial moi c'est g
Au fait, quelle perso preferez vous moi c'est goku
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la super smash ....
1
crétin j ai le jeu super smash bros melee et brawl c est ball smash
0