|
|
|
|
Fait il des clacks comme si il sautait ... sinon si il est sous garantie
va donc embeter ton revendeur avec pour qu'il t le change ;) mais avant est il defragmenté ? Quand tu vas dans ses propriétes a t il au moins 15 % d'espace libre dans la partition contenant windows ? en general c:\ (clic droit sur c:\ dans poste de travaille et fait propriete)
|
Quelle marque le DD ? et combien de go ? et si tu sais la config de
ton pc (cpu ou processeur, ram ou memoire vive ou memoire physique total, carte graphique ou video) version de l'os (xp, 2000, 98) et pack intallé (ex : xp sp2). Deja ce serait un +...Pour ce faire Demarrer/Programmes/Accessoires/Outils Systemes/Informations systeme ----> regarder resumé systeme - processeur , memoire physique totale et versions du bios/date Puis composants / affichage - nom
|
Salut
Ton PC n'est peut etre plus garanti mais les DD sont garantis entre 2 et 5 ans !! Va sur le site du constructeur tu trouveras des utilitaires de diagnostic et tu sauras avec le N° de serie si il est tjrs garanti Si oui =>demande de RMA=>la poste pour échange=>attente du nouveau (10/12j chez seagate) Bonne chance |
Ha j'oubliais, avant de renvoyer fait une image Ghost comme cela tout sera installé en 15 mn sur ton nouveau DD
|
bon, j'ai checké le disque avec l'utilitaire de diagnostique maxtor, il m'a trouvé aucune erreur |
| 18/06 10h36 | Mon PC siffle | Matériel |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 31/07 00h27 | Disque dur qui fait du bruit et non détécté | 15 |
| 18/07 21h06 | Bruits étranges de disque dur sur hp neuf ? | 2 |
| 22/04 10h18 | Bruit disque dur: Virus ou mecanique? | 9 |
| 18/02 09h39 | Mon disque dure fait du bruit. | 3 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M. Bruit La Guerre | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Panasonic DMR-EX78 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 332.49 € Rue du Commerce |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 144.05 € PriceMinister |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 416.00 € Atlanpolis |