Selecteur couleur WMP 11 ne marche pas

Fermé
zzz - 4 mars 2011 à 09:36
 N.nero - 19 août 2012 à 20:39
Bonjour,

Je n'arrive pas à changer la couleur dans l'option de selecteur de couleur du lecteur windows media 11 (sous xp).

C'est bloqué et je ne sais pas pourquoi !!??

J'ai ouvert mon WMP et il était rouge et reste donc rouge !! Pourquoi ??
J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller mais rien n'y fait !!
J'ai analysé avec Avast et malware mais pas de problèmes !!
J'ai fait un wise register etc...

Si quelqu'un peut m'aider ...
A voir également:

18 réponses

plus simple

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez regsvr32 jscript.dll, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur OK.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez regsvr32 vbscript.dll, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur OK.
7
flosniper45 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 12
17 mai 2011 à 17:49
franchement PARFAIT ;D bien joué !
0
j'ai exactement le meme probleme que toi et je ne trouve rien pour reparer
1
zioziozio Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 1
10 mars 2011 à 14:27
Avast ma envoyé cette adresse ajouter http devant !

support.microsoft.com/mats/windows_media_player_diagnostic/
1
Ca marche nickel.
merci
0
Bonjour
Tout simple. Allez dans poste de travail , dans disque local C , dans programmes files , dans Windows média player . Dans la rubrique SKINS choisissez Windows XP et double cliquez. C'est fini....
Bonne journée.
1
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zioziozio Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 1
9 mars 2011 à 11:06
J'ai beau poster sur différents forums, pas de réponses mais pas mal de consultations.
A mon boulot ya xp pro et le lecteur n'a pas ce souci.
Moi je suis sur xp familiale et toi ?
Et t'as le problème depuis quand ?
0
je suis sous xp familiale et j'ai le probleme depuis 2 semaines
je ne sais pas si c'est lié mais c'est arrivé après avoir fait la mis a jour d'avast en version 6
0
zioziozio Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 1
9 mars 2011 à 15:48
je me suis posé la même question, mais a mon taf, j'ai la version 6 d'avast depuis ce matin et le lecteur n'est pas rouge ...
j'attends de voir si ce sera de même demain...
peut-être que c'est avec le xp familiale que cela se produit...
tu l'as acheté en boîte ton xp ou il était déjà installé quand t'as acheté ton ordi ?
0
xp etait deja pre-installé sur une partition du disque dur , c'était wmp 9 a l'origine
0
Même soucis pour moi , il reste bloqué sur le rouge , et ce , depuis la mise à jour de Avast 6. Est-ce dû à celle-çi ? J'espère qu'une solution sera trouvée, en rouge c'est plutôt "flashi" , je n'aime pas trop.
0
Je suis aussi sous XP familial (sp3 maintenant) pré-installé sur une partition du disque dur.
0
zioziozio Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 1
10 mars 2011 à 10:00
J'ai posé la question à Avast mais toujours pas de réponse...
Et toujours pas de problème sur la version XP Pro...
0
zioziozio Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 1
10 mars 2011 à 14:05
Avez vous essayer de désinstaller avast ?
0
salut , en utilisant ton lien pour téléchargert fix it et en le lançant, tout est a nouveau normal
il semblerait que des scripts étaient endommagés.
Merci a toi pour ce lien
0
Super ! Merci zioziozio !
0
Tout est revenu à la normal. J'avais même un problème avec IE8, lui aussi a
été réparé.
Merci à toi zioziozio pour ce lien. @+
0
Merci beaucoup, problème résolu grâce à vous tous
0
flosniper45 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 12
Modifié par flosniper45 le 11/04/2011 à 18:59
LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trouvé la solution =DDDDD
(sans faire exprès xD)

Alors vous allumé tout d'abord Lecteur Windows Media. Vous allez dans poste de travail. Disque Local . Program files . Windows Media Player . Skin . Et vous en sélectionné Le DEUXIEME... après vous faites le troisième carré en haut à gauche en partant de la droite (dsl pour l'explication mauvaise ^^) Et donc vous avez le WMP tout beau tout propre ;D

A+ les amis ;D
(mettez un ptit + pour les autres merci ;D)
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
13 avril 2011 à 00:59
Bonsoir à tous :)

J'ai le même problème, et FixIt ne fonctionne pas, il me met que le programme ne peut pas fonctionner sur mon ordinateur, je ne comprend pas.

Et quant à aller dans "program files", "windows media player", ... "skins", ... c'est bizarre mais alors que j'ai la dernière version de windows media player, mon dossier windows media player date de 2004 et il n'y a aucun élément de la dernière version de windows media player dedans. La dernière version doit être dans un autre dossier mais je ne trouve pas où :(

Du coup, windows media player est rouge :(

Merci infiniment d'avance,

- avra -
0
flosniper45 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 12
14 avril 2011 à 19:44
sans doute qui a été suppr....
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
Modifié par avragorn le 18/04/2011 à 22:52
Pour ceux qui ont ce problème, les techniciens d'AVAST sont en train de travailler dessus ... Je participe au forum officiel d'AVAST anglophone où les techniciens interviennent et ils m'ont fait faire des manipulations pour trouver la cause et finalement la cause est l'Agent des Scripts. Alors en attendant que les techniciens réglent le problème et qu'une nouvelle édition ("build") d'AVAST 6 sorte avec la correction, je vous suggère de faire la même manipulation ... Non, il ne s'agit pas d'arrêter l'Agent des Scripts, ça ne suffit pas, mais il faut le désinstaller. Pour cela, redémarrez le pc en mode sans échec, allez dans "Panneau de configuration", puis "Ajout/Suppression de programmes", puis "Avast!", cliquez dessus puis cliquez sur "Modifier/Supprimer", le programme de désinstallation/modification d'AVAST va se lancer, cliquez "Changer" (il est normalement déjà sélectionné quand ça s'ouvre), "suivant", cliquez à côté de "Agent des Scripts" pour que la barre verte se change en croix rouge et "suivant". Le programme va alors supprimer l'agent des scripts. Redémarrez en mode normal, vous allez constater que l'agent des scripts n'est plus dans AVAST et Windows Media Player 11 n'est plus rouge, il est complètement normal :)
0