Posez votre question Signaler

Lire un Jeu PS2 avec une clef USB [Résolu]

draningan 48Messages postés dimanche 28 février 2010Date d'inscription 30 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2011 à 02:48
Bonjour, a tous et a toute, alors fois moi ps2 est Pucé, et je voulais savoir si au lieu de graver les jeu sur CD on pouvais simplement via le port USB de la Ps2 Brancher un disc dur externe ou une clef USB contenant un jeu a l'intérieur pour ensuite y jouer
Merci d'avance ..
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Si elle est craker oui je pensse
draningan 48Messages postés dimanche 28 février 2010Date d'inscription 30 septembre 2013 Dernière intervention - 4 mars 2011 à 02:33
Ok donc a téster ;)
Je viens de finir de charger Shadow Of The Colossus & je test ca
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir un truc : La clé USB de ma PS2 est cassée mais quand je l'allume tout les réglages sont là seulement que les jeux n'affichent plus alors aidez moi à remettre les jeux sur une autre clé USB pour que ça puisse fonctionner comme avant.

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Lire un Jeu PS2 avec une clef USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.