| Convertir mpeg4 en mpeg (ou .mov, ou.avi) par mayeyes |
lundi 20 février 2006 à 14:39:43 |
Configuration: Win XP
Salut,
je ne sais pas si ca peux t'aider mais y'a des codec MPEG4 disponible pour Nero. sinon, niveau conversion video tu as ConvertMovies mais je crois qu'il est payant ! essais avec Movie Maker de Windows si tu ne peux pas la lire et l'exporter en format AVI ou MPG ! |
Bonjour,
Ne serait-il pas préférable de voir exactement quel codec a été utilisé pour son encodage, avec Video Inspector ou GSpot ? Et d'aller récupérer le codec en question ? Judex |
Oui ou bien lit le avec VLC, il lit presque tt ! |
OK. Merci pour vos conseils, je vais aller voir tt ça de plus près! |
|
Bonjours je vien d'acheter un mp4 mais je ne peut pas lire mes vidéo comment on peut faire pour ajouter des vidéo sur un mp4 ??? |
Salut,
il faut trs certainement que tu utlise un logiciel de conversion pour mettre tes videos dans le bon format de ton lecteur. pour celan tu peux Utiliser un logiciel gratuit tel que SUPER mais d'autre sont egalement disponible et facilement trouvable via Google... quel est le model de ton Lecteur MP4 ? CarTman SpiRit Is gOOd fOr You ! |
Mayeyes je voudraiis juste te demander quelques chose
Avec quel logiciel tu telecharges tes videos stp parsque moi je les veux en format mpeg4 pour mon Ipod mais je narrive a telecharger que les mpg et les avi j'attends ta reponse et merci d'avance |
slt jai besoin de logisiale convertiseur mpeg4 a mpeg merci |
NE TELCHARGER PAS VIDLOGO! C'EST UN CHEVAL DE TROIE! |
Slaut, je suis dans le même problème que mayeyes, mais moi je voudrai, un programe simple, grtuit, qui marchepour convertir .MP4 en .AVI car sur Windows Movie Maker, sa ne marche pas l'estension .MP4 mais l'AVI ou, je sait que c'est le même contenu MP4 ET AVI, mais allé dire sa à mon ordi.
Alors y aurait-il un logitiel de convertion gratuit, ou un codec (gratuit) pour Movie Maker : OUI on NON ?!!!!!!!!!!!! Merci
|
bonjour a tous,
comme je l'ais precedemment dis, il existe un logiciel gratuit et tres complet dont le nom est SUPER. mais vous pouvez egalement effectuer des conversions videos avec VLC tres rapidement (seulement sur la derniere version....).pour cela il suffit juste d'ouvrir un fichier avec les parametres avancés et de choisirs de l'enregistrer dans un autre fichier dont on choisi le format. CarTman SpiRit Is gOOd fOr You ! |
| 27/11 17h44 | Convertisseur MP4 > MPEG ou AVI | Vidéo numérique | 18/05 08h42 | 8 |
| 20/01 15h39 | [convertir] un mpeg en avi | Vidéo numérique | 20/01 15h39 | 0 |
| 02/12 13h13 | convertion fichier MPEG en AVI | Vidéo numérique | 02/12 15h24 | 2 |
| 09/01 19h45 | convertir mpeg4 en avi | Vidéo numérique | 13/01 20h29 | 3 |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |