Configuration: win XP
J'aimerai avoir un lien pour telecharger une evaluation d'Acrobat Distiller SVP.
Et pourquoi pas choisir une solution gratuite pour créer des PDF ? http://sebsauvage.net/pdf (des informaticiens qui s'introduisent dans un système par curiosité sont-ils des pirates)? Oui. La loi le dit clairement, et je le pense également. Que dirais-tu de quelqu'un qui s'est introduit chez toi "par curiosité" ? Même s'il n'a rien volé ? Tu aimerais ? Moi, je ne supporte pas qu'on s'introduire dans mon ordinateur. |
| 21/03 08h47 | [acrobat distiller] ajouter un fond perdu | Logiciels/Pilotes | 21/03 08h47 | 0 |
| 11/08 09h46 | [Adobe] Plantage Acrobat Distiller | Logiciels/Pilotes | 25/10 12h55 | 3 |
| 25/07 16h56 | Pb acrobat distiller polices | Logiciels/Pilotes | 25/07 16h56 | 0 |
| 09/04 13h34 | acrobat distiller pblm | Infographie/Photo | 23/04 14h59 | 1 |
| 28/02 12h49 | Où télécharger acrobat distiller? | Logiciels/Pilotes | 20/06 23h35 | 5 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aero the Acrobat | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | Aucun avis Donnez votre opinion sur Aero the Acrobat |