Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de réception SMS sur Samsung Wave II [Résolu]

Th.L 2Messages postés 5 février 2010Date d'inscription 3 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 23:50
Bonjour,
Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'est impossible de recevoir les sms d'un numéro dans ma boîte de réception. Et le seul moyen de les lire, c'est d'aller vérifier dans le journal d'appel. Je n'ai même pas d'alertes pour prévenir de la réception des messages. Étrangement, le problème ne m'arrive que pour un seul numéro de mon répertoire car je peux lire normalement les messages des autres numéros.
Si quelqu'un peut m'aider, sa me serai très utile. Merci. :)
Lire la suite 

Problème de réception SMS sur Samsung Wave II »

19 réponses
Réponse
+12
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème...ce n'est vraiment pas pratique! Si quelqu'un peut nous rendre service, cela nous serai d'une aide précieuse! Merci
caro - 10 mai 2012 à 17:08
Bonjour moi je les recois et depuis aujourd'hui je ne peux plus en envoyer et j'ai sms ilimite
widad - 16 mai 2012 à 12:18
J'envois un message à 13h je le reçois à 13h15 et sur le message c'est marquer 13h02 quel est le problème svp merci
yann - 19 mai 2012 à 23:50
je rencxontre un probleme avec le samsung wave 2 aussi il me dit que ma boite de reception et pleine alor quel et vide je ne resoit pas les sms de ma copine pourtant elle arrive a m appeler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, vérifie que tu n'as pas bloqué ce contact ;)
Electralias06- 23 mars 2012 à 22:29
Bonsoir, j'avais le même problème que vous tous (évidemment, c'est le numéro de mon chéri qui faisait ça aussi, réception des sms dans la boite spam !!!) et je l'ai débloqué, on verra bien si ça marche mais effectivement, ce numéro là de tel était bloqué dans les paramètres généraux !!!
Pourkoi ??? Ca j'en sais rien du tout !!!

Merci pour vos réponses sur le forum, c'est toujours rassurant de pouvoir trouver une solution à nos problèmes sur le net :)
Bonne soirée à tous et merci ;)
loulou - 24 mars 2012 à 09:38
ou ce trouve la boite de spam sur le samsung wave 2 merci de bien vouloir repondre
toto121 - 13 mai 2012 à 20:54
reactive les notifications !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de réception SMS sur Samsung Wave II » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?