Problème de réception SMS sur Samsung Wave II

Résolu/Fermé
Th.L Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 3 mars 2011 à 22:38
 chelseafc - 11 avril 2014 à 01:06
Bonjour,
Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'est impossible de recevoir les sms d'un numéro dans ma boîte de réception. Et le seul moyen de les lire, c'est d'aller vérifier dans le journal d'appel. Je n'ai même pas d'alertes pour prévenir de la réception des messages. Étrangement, le problème ne m'arrive que pour un seul numéro de mon répertoire car je peux lire normalement les messages des autres numéros.

Si quelqu'un peut m'aider, sa me serai très utile. Merci. :)
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai le même problème...ce n'est vraiment pas pratique! Si quelqu'un peut nous rendre service, cela nous serai d'une aide précieuse! Merci
38
j'ai exactement le meme probleme depuis une semaine et forcement les messages que je ne peux pas recevoir sont juste ceux de mon copain :s !! vite aidez moi !!
0
Il suffit d'aller dans 'Paramètres', puis 'Messages', 'Parametres généraux', 'Bloquer les messages', et effacer les contacts bloqués par adresse
0
Je viens d'avoir le meme problème... et effectivement le numéro etait bloqué !!! ms ce n'est pas moi ki l'ai bloqué!!! Et ça ne se fait pas tout seul non???
0
merci du conseil
0
Merci Juliette
0
bonjour, vérifie que tu n'as pas bloqué ce contact ;)
4
comment débloquer un contact ?
0
Pour débloquer un contact il faut retourner sur 'Bloquer contact' et décocher 'Appels' et 'Message'.
0
Electralias06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
23 mars 2012 à 22:29
Bonsoir, j'avais le même problème que vous tous (évidemment, c'est le numéro de mon chéri qui faisait ça aussi, réception des sms dans la boite spam !!!) et je l'ai débloqué, on verra bien si ça marche mais effectivement, ce numéro là de tel était bloqué dans les paramètres généraux !!!
Pourkoi ??? Ca j'en sais rien du tout !!!

Merci pour vos réponses sur le forum, c'est toujours rassurant de pouvoir trouver une solution à nos problèmes sur le net :)
Bonne soirée à tous et merci ;)
0
ou ce trouve la boite de spam sur le samsung wave 2 merci de bien vouloir repondre
0
reactive les notifications !!!
0
jai des problemes dans ma boite de reception smap
1