Fenêtre pop-up vient d'être bloquée

Résolu/Fermé
Antoine - Modifié le 24 janv. 2008 à 11:04
 timfa - 24 janv. 2008 à 11:04
Salut!

Je viens d'installer internet chez moi, au début je n'avais pas des problèmes avec l'ouverture des fenêtres, il y a une semaine de celà quand je cliques sur un lien par exmple, la barre d'état m'affiche qu'une fenêtre pop-up vient d'être bloquée, ça ne me permet pas d'accèder au Chat par exemple de www.drague.net ou www.tchacthe.com j'ai envie de supprimer cette option de blocage.
Comment faire?
Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2006 à 14:02
Salut,

tu parles de la barre du SP2 ? si oui fais clique droit dessus toujours autoriser ce site.
1
marcel760@hotmail.fr
28 mai 2007 à 08:21
salut jai 1 probleme jai la fenetre drague net qui s ouvre mai quand je clique sur entré ca marque (servererror in application runtime error pouver vous m aider je connais pas l anglais merci a vous bonne journé
0
salut j'ai le meme soucis dpuis 1semaine et comme toi je suis nul en anglais
0
marcel760@hotmail.fr > andreas
28 mai 2007 à 09:59
salut a tu le meme message la (server error in application ??
0
marcel760@hotmail.fr
28 mai 2007 à 09:49
salut tu crois que ca vien de eux ?comment le savoir ?
0
marcel760@hotmail.fr
28 mai 2007 à 09:52
a tu le meme message que moi ??
0
bonjour a tous un probleme avec le tchat pas moyen de rentre dans le tchat avec communication re erreur en anglais et comme je comprend pas l'anglais qui peu m'aider merci
0
marcel760@hotmail.fr
28 mai 2007 à 08:57
0
MODERNFLORE
26 juin 2007 à 22:42
Bonsoir, j'ai le même problème avec drague.net(servor error application) quelqu'un pourrait-il m'envoyer la solution. J'ai une réponse urgente à donner à un de mes contacts et cela fait déjà deux jours que je ne peux pas répondre, merci d'avance.
0
modernflore Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 21:14
Bonsoir,
je viens d'avoir le même problème mais je ne vois pas ce qu'est la barre SP2 ? Serait-il possible d'en savoir plus ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui , j'ai le même problème mais sur un autre site le message suivant s'affiche: " une fenêtre pop-up vient d'être bloquée".Aidez-moi SVP.
ps: et qu'est-ce une barre SP2 ?
0
Windows XP SP2 : activer ou désactiver rapidement le pare-feu


Afin d'activer et de désactiver le pare-feu de Windows XP SP2, inutile d'ouvrir la fenêtre Paramètres de connexions réseau du Panneau de configuration. Il est plus rapide de créer et de placer deux petits scripts sur votre Bureau.

Ouvrez le Bloc-notes et recopiez le listing ci-dessous. Puis enregistrez-le sous le nom Arrêt Pare-feu.vbs.

Ensuite, modifiez-le en remplaçant FALSE par TRUE et sauvegardez-le, cette fois, sous le nom Démarrage Pare-feu.vbs.

Vous disposez désormais sur votre Bureau de deux icônes vous permettant, d'un double-clic, d'arrêter ou de démarrer le pare-feu de Windows.
0
Salut,
J'ai des porblèmes avec mon ordi, j'arrive pas à me connecter à drague.net; merci
0