Rechercher : dans
Par :

Erreur 623

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 14:39:55 cubito, le 20 fév 2006 à 13:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

losrque j'ouvre firefox, parfois, j'ai ce message d'erreur que s'affiche:
impossible de charger la boite de dialogue.
erreur 623 : le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'Annuaire téléphonique.

mais à qui il veut téléphoner ce c..!

Meilleures réponses pour « erreur 623 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

cubito, le 20 fév 2006 à 13:47:02
  • +4

ça y est j'ai trouvé

Dans mes "options internet"
onglet : connexion
cocher "ne jamais établir de connexion"

ce problème surviens quand on crée un reseau local car la case a coché se met sur on par defaut lors de l'instalation

Répondre à cubito

10

tender, le 25 fév 2009 à 14:03:30
  • +1

Salut, efficace le konseil merci

Répondre à tender

2

cyrilus, le 10 déc 2007 à 10:23:54

Merci Cubitus !

Répondre à cyrilus

3

moi, le 21 avr 2008 à 15:10:45

J'ai le meme probleme. ça ne me gene pas pour faire ce que je veux, mais c'est ch.... cette fenetre d'erreur qui s'affiche sans cesse...

Ou est ce que je trouve mes "options internet" pour aller faire la manip que decrit cubito???? j'ai pas trouvé ça dans les menus en haut de la fenetre de firefox...

Merci!

Répondre à moi

4

gwen, le 1 mai 2008 à 23:15:22

J'ai chercher j'ai trouvé! faut ouvrir internet explorer en haut ds outils tu trouve option internet et tu vas ds connexion
et c bon disparue la vilaine fenêtre

Répondre à gwen

5

wafik, le 1 sep 2008 à 14:00:17

Dans mes "options internet"
onglet : connexion
cocher "ne jamais établir de connexion"

Merci beaucoup ça a marché

Répondre à wafik

6

barbech, le 2 nov 2008 à 16:37:51

Merci Wafik pour le tuyau!

Merci également à tous ceux qui à un moment ou un autre ont eu ce problème et l'ont évoqué et à tous ceux qui ont pris le temps de leur répondre.

J'ai coché la case adéquate. Je n'ai pas encore testé la solution mais je suis sûr que çà va marcher comme cela a déjà marché pour tous ceux qui ont essayé......

Bonne fin de journée!

Répondre à barbech

7

patou0908, le 16 jan 2009 à 11:59:59

Bonjour,
J'ai erreur 623 il ne trouve pas l'annuaire, j'ai fait outils mais je n'ai pas options internet, et je n'arrive pas à la remettre car elle existait avant, comment faire car le message erreur 623 ne trouve pas l'annuaire me bloque tout, merci pour votre aide

Répondre à patou0908

8

porsche95, le 25 jan 2009 à 12:12:03

Bonjour

J'ai la meme erreur aprer avoir formater mon pc ,

ps/ j'utilise un pc de bureau et un pc portable

Répondre à porsche95

9

cath, le 16 fév 2009 à 10:29:17
  • +4

Pour ceux qui sont un peu blonde comme moi ; -) Ce n'est pas dans le menu Outil/Options qu'in faut chercher mais dans le panneau de config./options internet. Là dans l'onglet connexion on trouve l'option "ne jamais établir de connexion". Voilà, ç pour les flèches comme moi...

Répondre à cath

11

patou0908, le 25 fév 2009 à 14:39:55

Merci Cath car cela a marché je n'ai plus de message, merci beaucoup Patou

Répondre à patou0908