Posez votre question Signaler

Erreur 623 [Résolu]

cubito 52Messages postés 22 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2009 à 14:39
bonjour,

losrque j'ouvre firefox, parfois, j'ai ce message d'erreur que s'affiche:
impossible de charger la boite de dialogue.
erreur 623 : le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'Annuaire téléphonique.

mais à qui il veut téléphoner ce c..!
Lire la suite 

Erreur 623 »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
ça y est j'ai trouvé

Dans mes "options internet"
onglet : connexion
cocher "ne jamais établir de connexion"

ce problème surviens quand on crée un reseau local car la case a coché se met sur on par defaut lors de l'instalation
tender - 25 févr. 2009 à 14:03
salut, efficace le konseil merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

J'ai la meme erreur aprer avoir formater mon pc ,

ps/ j'utilise un pc de bureau et un pc portable
cath - 16 févr. 2009 à 10:29
Pour ceux qui sont un peu blonde comme moi ; -) Ce n'est pas dans le menu Outil/Options qu'in faut chercher mais dans le panneau de config./options internet. Là dans l'onglet connexion on trouve l'option "ne jamais établir de connexion". Voilà, ç pour les flèches comme moi...
patou0908 - 25 févr. 2009 à 14:39
Merci Cath car cela a marché je n'ai plus de message, merci beaucoup Patou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Cubitus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme. ça ne me gene pas pour faire ce que je veux, mais c'est ch.... cette fenetre d'erreur qui s'affiche sans cesse...

Ou est ce que je trouve mes "options internet" pour aller faire la manip que decrit cubito???? j'ai pas trouvé ça dans les menus en haut de la fenetre de firefox...

Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai chercher j'ai trouvé! faut ouvrir internet explorer en haut ds outils tu trouve option internet et tu vas ds connexion
et c bon disparue la vilaine fenêtre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans mes "options internet"
onglet : connexion
cocher "ne jamais établir de connexion"

Merci beaucoup ça a marché
barbech - 2 nov. 2008 à 16:37
Merci Wafik pour le tuyau!

Merci également à tous ceux qui à un moment ou un autre ont eu ce problème et l'ont évoqué et à tous ceux qui ont pris le temps de leur répondre.

J'ai coché la case adéquate. Je n'ai pas encore testé la solution mais je suis sûr que çà va marcher comme cela a déjà marché pour tous ceux qui ont essayé......

Bonne fin de journée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai erreur 623 il ne trouve pas l'annuaire, j'ai fait outils mais je n'ai pas options internet, et je n'arrive pas à la remettre car elle existait avant, comment faire car le message erreur 623 ne trouve pas l'annuaire me bloque tout, merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur 623 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook