|
|
|
|
Bonjour,
mon SONY VAIO s'est arrété du jour au lendemain (1 mois après la fin de garantie)
je l'ai envoyé pour expertise au centre SONY VAIO qui m'a établi un devis de réparation de 750 euros!!!! pour remplacement de la carte mère (sur un PC déjà à 2500 euros)
Ais-je un autre moyen (moins couteux) que de passer par SONY pour changer cette carte mère ??
merci par avance
ericimpulse
Configuration: SONY VAIO
Bonjour
|
Répondre à fifi
|
Les gars je croient ke je sui dans la meme merde que vous j'est aussi un sony vaio vgn-tx2hp/w et sa f 6 mois kil ne marche plus a cose de la carte mere je ne sait pas quoi faire j'est demander une tonne de devis a sony toujour les meme prix et a plein de petit particulier c toujour le meme prix moi sa me rend fou que l'on puisse achter des ordinateur a une tel somme c'est vraiment un ordinateur de fou mais que l'on puisse pas le reparer sa vaut le prix de n'importe quelle autre marque la reparation donc moi je me sui mis dans le forum dans l'esperence de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider en trouver une pas cher meme si elle est d'ocassion c'est pas un probleme j'est juste un ordinateur ki coute une blinde ki me ser a rien |
Salut salut tlm ..
|
Vous n'avez pas essayé de voir le lien que je vous avais passé, il n'y a vraiment pas moins cher.
|
Help +++ j'aurais besoin pour le vaio sony VGN FZ 11 S FR d'un cd du BIOS sans passer par le sav de sony qui me présente déjà un devis de 237 euros pour deplacement et diagnostic du pc. Une personne pense que fasher le bios suffirait à remettre le pc en état mais il lui faut ce cd que ne veut pas fournir sony.
|
Help +++ j'aurais besoin pour le vaio sony VGN FZ 11 S FR d'un cd du BIOS sans passer par le sav de sony qui me présente déjà un devis de 237 euros pour deplacement et diagnostic du pc. Une personne pense que fasher le bios suffirait à remettre le pc en état mais il lui faut ce cd que ne veut pas fournir sony.
|
Normalement, Tu peux le télécharger tous tes pilotes sur ce site sony
|
Répondre à frv31
|
Bonjour
|
Bjr
|
Bonjour,
|