Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Outlook express gratuit

lucien - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 18:33
Bonjour,
Avec Outlook express je ne peux plus détruire les mails qui ne m'intéressent pas ou plus et ma boite continu tous les jours à se remplir.
Que dois-je faire ?
Lucien
Lire la suite 

Outlook express gratuit »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
...ton compte de messagerie doit arriver à saturation, il doit avoir une taille énorme et Outlook express n'arrive plus à gérer correctement...

Il faut que tu ailles vérifier sa taille dans son dossier de stockage, à cette adresse :
C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

@+
pasthou
lucien - 4 mars 2011 à 18:11
Oui, merci Pasthou mais je ne sais pas comment ateindre cette adresse. Peux-tu m'indiquer la marche à suivre? Si j'y arrive que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Cordialement,
Lucien
malinx - 24 juil. 2011 à 11:23
Oh lui!
v!g0 - 21 févr. 2012 à 18:33
lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
..par l'intermédiaire de ton poste de travail....!

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Pasthou, j'ai pu ainsi trouver les dossiers "éléments supprimés" qui me bloquaient et les éliminer. maintenat cela remarche.
Lucien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Outlook express gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?