Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SVP de l'Aide Msn ( Smiley )

Aaliison 2Messages postés 21 février 2011Date d'inscription 3 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2011 à 12:57
Bonjour,
J'ai des Smiley unpeu bizarre depuis un bon moment et ils ménervent vraiment ! :@
Quand le fais un smiley normal comme '' :) '' je n'ai pas celui d'origine , j'ai un autre un bizarre qui bouge , j'ai meme une barre en plus de la barre des smiley , clins d'oeil , Wizz , C'est énervant parcque personne ne les vois , Ont vois des chiffre comme '' 08002035 ''
J'ai deja supprimé plusieurs fois messenger mais rien n'y fais ils ne partent pas .
S'il vous pouvez m'aidé a les enlevé toute vos réponses sont les bienvenue
( C'est ecris en Anglais quand on clik dessus , du genre '' Select an emoticon '' , '' select an Wink '' )
Lire la suite 

SVP de l'Aide Msn ( Smiley ) »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Essayes panneau de configuration > Programmes > Desinstaller un programme > SweetIM for Messenger

Pour moi sa a marcher, j'espère que sa t'aideras
Monstertom32 - 2 avril 2011 à 12:57
Merci pour moi sa fonctionne :DD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Svp , Personne ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SVP de l'Aide Msn ( Smiley ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?