rss
conversion d'un wav en mp3 sans bruit parasit
par Dany
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 20 février 2006 à 12:29:44
Bonjour, j'ai convertis un fichier wav (qui provient d'un dictaphone) en mp3. Mais quand je lis mon mp3, il y a des hachures et des sons horribles. J'ai essayé plusieurs taux de qualité mais c'est pareil.
J'utilise MP3 et musique créateur de micro application. Cela vient il de ce logiciel qui ne serait pas assez performant ? Merci de m'aider ou de me conseiller un logiciel adéquat.
PS : mon dictaphone est un Olympus VN-480 PC

Dany
Répondre à Dany  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 3x, le lundi 20 février 2006 à 13:28:14 Fil de Discussions
Salut !
J'utilise Cdex pour les conversion Wave vers mp3...
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

2

Par Dany, le lundi 20 février 2006 à 23:55:56 Fil de Discussions
Salut 3x.
J'ai essayé Cdex et ça marche impec ! Mes Mp3 ont la même qualité d'écoute que mes Wav (sans bruits ni craquements)

Merci beaucoup pour ton aide !!!

Dany
Répondre à Dany

3

Par 3x, le mardi 21 février 2006 à 00:00:51 Fil de Discussions
Ravi pour toi ! Moi aussi j'en suis très content.... *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

4

Par sophro2, le jeudi 6 juillet 2006 à 10:22:39 Fil de Discussions 
J'ai chargé le logiciel que vous recommandez. Mais voila, il demande l'insertion d'un CD. Or j'ai enregistré environ 10 h de conférence enregistrés sur un lecteur MP3 muni de la fonction dictaphone, directement sur le disque dur de l'ordi. Alors comment faire pour réaliser un seul MP3 avec ces dix conférences d'environ 1heure chacune. Merci d'avance pour votre aide, je tiens beaucoup à ce projet.
Répondre à sophro2
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/04 14h28Convertir .WAV -> MP3 ou WMA sur un mac ?Audio numérique12/04 11h151
08/09 09h51convertion WAV/MP3 to AMRAudio numérique08/09 09h510
05/09 20h05cherche convertisseur WAV // MP3-WMAAudio numérique23/06 20h284
24/03 11h15conversion fichier mp3 en wavAudio numérique16/11 16h1211
Plus de discussions sur « conversion d'un wav en mp3 sans bruit parasit » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « conversion d'un wav en mp3 sans bruit parasit »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide