Problème d'enregistrement du cube Canal+

Fermé
kentia38 - 3 mars 2011 à 20:00
 Moooo97 - 4 déc. 2012 à 22:03
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème en détail, en essayant de rien oublier. Alors voilà, j'ai eu un Cube Canal+ il y a maintenant environ 4 mois avec l'option 5 étoiles. Il y a 2 mois mon Cube a "bugué" et on a du le changer, donc nous avons changé le Cube mais on a gardé le même disque dur. Résultat : Nouveau cube mais ancien disque dur. Avec l'ancien cube il n'y avait aucun problème d'enregistrement et la depuis 2 mois : impossible d'enregistrer.
La première fois que j'ai essayé d'enregistrer, et bien impossible de changer de chaîne : je devais rester sur la chaîne sur laquelle j'enregistré ALORS que j'ai l'option 5 étoiles. Ensuite, j'ai réessayé d'enregistrer sans changé de chaîne, et une fois l'enregistrement terminé : impossible de lire les vidéos, c'était marqué "Enregistrement externe" je cliquais et ça me mettais juste l'option "Supprimer la vidéo" !
Voilà je ne sais pas quoi faire, et je n'ai vraiment pas envie de passer 2h au téléphone avec le service Canal ^^ Donc s'il vous plait aidez moi ;)
Merci de m'avoir lu !

A voir également:

4 réponses

bonjour,ayant le meme probléme je me suis rendu chez un revendeur canalsat nous avons changez le disque dur externe ,et tout a fonctionné normalement (a faire sur place chez votre revendeur pour controle avec votre cube et DD externe) le probléme et plus sur leDD que sur le cube
1
Bonjour,pas de réponse hélas à vous donner,même soucis pour moi et pas de news depuis plus d'un mois.Que faire après avoir vu la facture des appels,sinon ronger son frein dans ce monde capitaliste et décadant.
0
j'ai le même soucis. Nous avons trainer plus de 2 mois car nous avions des soucis avec un cube (5 etoiles), ils ont quand même décidé de changer (le cube) pas le DD et depuis que nous avons installé le nouveau cube on ne peut plus changer de chaine et en fait il n'y a rien d'enregistrer, on me propose:"effacer....", quelle galère!!!!! et pas de solutions, qd on les appelles, on vous passe 1 pers puis une autre, et les solutions proposées ne donnent rien.
Quelqu'un a t'il eu la solution depuis?????
0
Et ba moi sa fonctionne pas tout ça ! J'ai besoin de regarder ma série Floricienta (qui sois dis en passant est toute ma vie) et ça n'enregistre paaaaaaaaas ! foutu cube !
-1