Posez votre question Signaler

Différence Exécuter et Enregistrer logiciel?

Néophyte - Dernière réponse le 26 juil. 2012 à 14:11
Bonjour,
Quelle est la différence entre exécuter et enregistrer un logiciel ?
Merci de m'éclairer !
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

ça n'a rien à voir !
Exécuter un logiciel consiste simplement à lancer "l'exécutable", l'application en somme.

L'enregistrer c'est te faire connaître auprès de l'éditeur et/ou des développeurs comme acquéreur et utilisateur du logiciel.

En espérant avoir répondu.

Nuclear.
mami ignorante- 4 juil. 2012 à 16:19
rien compris:
Répondre
Raymond PENTIER 32200Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 4 juil. 2012 à 19:44
Tu as essayé ma réponse, celle du 4 mars 2011 à 03:14 ?
Répondre
jafranlu- 26 juil. 2012 à 14:11
Magnifique réponse poiur une autre "mouty" qui a enfin trouvé une solution très claire.
Mille fois merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Une autre réponse :
Quand tu télécharges quelque chose et que la fenêtre affiche "exécuter" ou "enregistrer",

la première option lance immédiatement l'exécution du logiciel pour un travail en ligne, et ne conservera pas forcément ce logiciel après usage ;

la seconde option permet de stocker l'application dans ton disque dur ; après quoi tu pourras soit attendre, soit en demander l'exécution, et elle restera dans l'ordinateur.

L'exactitude de ma réponse n'est pas garantie, car tu n'as pas posé ta question dans le bon forum ; tu aurais dû consulter "Windows", et non "Bureautique"
...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Différence Exécuter et Enregistrer logiciel?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.