Rechercher : dans
Par :

Différence entre php, jsp et asp

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 19:29:22 nawel, le 20 fév 2006 à 11:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à connaitre la différence entre les langages de programmations php, jsp et asp?
Merçi en avance

Configuration: windows XP professionnel

Meilleures réponses pour « différence entre php, jsp et asp » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
Java Server Pages - Les caractéristiques VoirImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises...

1

P@, le 20 fév 2006 à 15:49:41

Les JSP correspondent à l'affichage de ton appli en java (si j'ai bien compris).

Je fais du PhP Mais je ne connais pas assez bien l'asp pour t'en dire les différence ...
Regarde peut être sur
http://www.asp-php.net/
Il y a peut être une rubrique là-dessus ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

2

yandelyano, le 20 oct 2009 à 19:29:22

Pourquoi tu n'ecri pas le comparatif?!! tu nous donnes des lien pfff

Répondre à yandelyano