Posez votre question Signaler

Mon compte facebook piraté

dam's91 36Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 4 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2014 à 16:19
Bonjour,
Voici mon problème,
Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte facebook depuis son natel. Ce n'est pas moi.
Suite de quoi j'ai changé 2 fois mon mot de passe.
J'ai 2 questions pour les connaisseurs:
- Est-ce que si j'ai reçu ce mail, la personne a effectivement pu se connecter sur mon compte ou facebook avertit seulement en cas d'échec de la connexion ?
- Y a-t-il un moyen de voir depuis ou l'on s'est connecté les dernières fois ?
Merci de tout coeur!
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonsoir à tous,

Regarde ce tutoriel.

Dis moi si tu as trouvé ce que tu voulais.

Merci,

Gabriel.
MouseTik- 6 avril 2012 à 20:43
verrouiller le compte et demander la réinitialisation du mot de passe, avec la question de sécurité ou le n° de tél initialement renseignés, le compte sera réinitialisé et vous pourrez à nouveau y accéder sous 24h. Ca vient juste d'arriver à ma femme, et dans 24h elle pourra à nouveau se connecter.
Répondre
LamiralD- 20 mai 2012 à 20:08
MouseTik : Il faut attendre 24 heures alors ? Parce que mon problème c'est que je me suis fait pirater cet apres midi et qu'on a changé mon mot de passe. J'ai alors verrouillé le compte et j'ai mis une nouvelle adresse mail et facebook m'ont dit que je recevrai un email mais je n'ai toujours rien. Je vais attendre 24 heures sinon je devrais dire adieu à mon compte ! :(
Répondre
marion- 29 mai 2012 à 17:58
bonjour,voila on m'as piraté mon facebook hier impossible de pourvoir le récupéré car la personne qui a fait a changé mon adresse mail avec laquelle je me conecté et a changé les questions de sécurité!même pour réinitialisé le mot de passe je ne peux rien faire étant donné que ce n'est plus mon adresse mail cela ne servirait a rien!je sais plus quoi faire est je sais pas comment faire comprendre ça a facebook
Répondre
bziout- 3 juil. 2012 à 10:16
Est-ce que c'est une autre personne qui reçoit notre code de sécurité ?
Répondre
ghani sebbah- 18 août 2012 à 19:38
slt quelque ma pirater mon compte Facebook je si pas comment le rucupere jai bessione de reponse stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, normalement non Facebook n'envoie pas ce genre de mail si tu t'es juste trompé de mot de passe lors d'une connexion à ton compte. Après je ne comprend pas comment Facebook t'a envoyé ce mail car moi lorsque je me connecte chez un ami par exemple, je ne reçois pas de mail "comme quoi un autre ordinateur s'est connecté a mon compte" en rentrant chez moi.
A moins que tu es activé l'option qui te permet de nommer ton ordinateur : avec cette option tu donne un nom à ton ordinateur et si tu garde l'historique Facebook l'associe à ton adresse IP ainsi lorsque que quelqu'un se connecte ailleurs il doit donner le nom de l'ordinateur en question (comme un second mot de passe il me semble) ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors voilà le message que je reçois (en parti) et oui j'ai effectivement activé cette option (pour des problèmes comme celui-là par exemple!):

It looks like someone used your Facebook account to log into Facebook for Android (Monday, February 28, 2011 at 8:07am).

Était-ce vous ? Le cas échéant, vous pouvez ignorer le reste de ce message.

Voilà comme je dormais ce n'était pas moi.

Et alors y a-t-il un moyen pour voir ses propres traces sur facebook???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je ne veux pas t'induire en erreur mais le "[..] for Android " du message semble indiquer que la connexion à eu lieu depuis un portable si tu t'es connecté sur un portable récemment et que tu as juste quitté internet sans te déconnecter , voilà peut être l'explication, le portable en question aura retenu le mot de passe et le propriétaire mal intentionné aura utilisé le portable pour se connecter ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ahah ne t'inquiète pas je suis déjà tellement parano que je me connecte 1 fois par mois maxi a mon android pour facebook et je me déconnecte une fois que jai fini.

Et je suis certain de n'avoir jamais effectué mon mot de passe ailleurs que sur mes 2 ordis à la maison et sur mon natel...

Et justement pourquoi (alors que j'avais déjà changé de mot de passe une fois) le lendemain il me renvoie le meme mail? Ca voudrait dire que cette personne aurait trouvé mon second mot de passe selon toi?
pathe41 305Messages postés samedi 26 juin 2010Date d'inscription 23 juin 2014Dernière intervention - 3 mars 2011 à 18:39
Bein en toute logique oui la personne, connaît ton nouveau mot de passe et à moins qu'il est essayé toutes les combinaisons possibles pour le trouver, il utilise surement un logiciel...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous. J'ai eu le même problème avec mon compte Facebook, ce matin mon mot de passe ayant été modifié. :/ En cliquant sur le lien adéquat posté sur une fiche pratique, je parviens à changer mon mot de passe. J'en profite pour changer aussi mon mot de passe Hotmail.
Mais je ne peux plus me connecter sur Facebook, à cause d'un message qui s'ouvre dès que je clique sur " connexion " :

" Thanks for reporting this problem with your account. Please complete a few quick steps to regain control of your information. "

Après avoir cliqué sur continuer, je me retrouve avec le même type de message... que faire ? Merci d'avance pour votre aide =) .
marine75009 1Messages postés jeudi 12 janvier 2012Date d'inscription 12 janvier 2012Dernière intervention - 12 janv. 2012 à 10:43
moi j ai aussi eu le même problème avec mon compte cette nuit et j ai changer aussi mon mot de passe et ils ont recommencé je voudrais savoir si cela veut dire que les pirates ont accés a mon ordinateur cela me fait peur et surtout moi les pirates parle avec mes contacts et leurs demande d envoyer des sms payant je sais pas quoi faire j ai besoin d aide
Répondre
CD- 17 févr. 2012 à 21:10
Moi c'est pareil depuis hier mes facebook sont piratés j'ai changer au moins dix fois de mots de passes dpuis hier quand j'essaye de me reconnecte fb me dit : votre compte a été utlisateur par un autre appareil. Une fois connecté je vais dans sécurté et là je vois que le nom du village où habite le gars qui me pirate et enfin j'ai mis "l'option" que quand ce mec ce connecte sur mon fb, le site (facebook) me préviens automatiquement. Là je suis face à un petit dilemme faut t'il mieux que je garde mes compte facebook ou les supprimé ?

P.S. : Un de mes cousin par téléphone ma dit qu'il n'y avait que facebook qui était piraté pas mon ordinateur ni les autres si où je suis inscrit.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il faut choisir un bon mot de passe
prendre une phrase simple a retenir
vive les frites
prendre les consones
vvlsfrts
mettre des majuscule
vVlSfRtS
mettre un chiffre
vVlSfRtS1664
puis des caractère spéciaux
vVlSfRtS1664%^
et pour chaque compte mettre les deux première lettres
hotmail : vVlSfRtS1664%^ho
facebook:vVlSfRtS1664%^fa
paypal:vVlSfRtS1664%^pa
ect ect
puis choisir une question secrète ou on n y répond pas
exemple: quel est ta ville de naissance réponse = fromage
pour ne pas que les gens, qui te connaisse puisse la trouver

ne pas répondre au mail demandant le mot de passe ou l identifiant même si ils on l'air vrai ou alors mettre un autre mot de passe

et si vous vous été fait pirater plusieurs foi et que vous rentrer pas dans ces cas la c est certainement que vous avez un keylogger alors la il faut désinfecter l ordinateur puis après changer tout les mots de pass et surveiller ces comptes surtout les paypal et autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon compte Facebook a été
piraté, comment faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon compte facebook piraté  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.