Rechercher : dans
Par :

[BO] Business Objects et php ?

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 15:23:43 cbil, le 20 fév 2006 à 10:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour un projet "etudiant", je cherche a realisez une interface php/html pour un reseau Intranet utilisant BO, pour proposez les rapports deja créé, ou creer de nouveau rapport par exemple.

Je voudrais savoir comment utiliser BO par acces exterieur, y a t-il une bibliotheque pour ca ? Si ce n'est pas possible avec PHP, est-ce possible avec JAVA ou un autre langage ?

J'ai également remarqué que des que l'on sortais de l'environnement BO pour utiliser BO, on parle de Crystal Reports, est-ce indispensable ?

Merci d'avance !
a+

Meilleures réponses pour « [BO] Business Objects et php ? » dans :
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

Alex, le 7 oct 2008 à 15:23:43

Je te dirais tout simplement que ca n'existe pas, BO est tres proche de ces sources et ne donnera jamais une dll ou un morceau de script permettant la lecture de ces rapports de plus il y a tout un ensembkle de variable a prendre en compte pour l'ouverture de celui-ci : les droit , le cms, l'utilisateur et les service bo dispo a distance par un serv, c'est un chateau fort je te conseil de zppé ton idee!!
Désolé ;)

Répondre à Alex
Collection CommentÇaMarche.net