Installer Call of Duty 2 sous Windows 7

Fermé
maxwell-15 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 3 mars 2011 à 17:44
mrspok Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 18:50
Bonjour, cela fait quelques tant que je chercher mais ma réponse est introuvable. Je viens de changer mon ordinateur (XP) contre un autre (Seven). Mais voilà, je voulais installer mon bon vieux Call of Duty 2, mais il est incompatible avec Seven. Quand j'essaye d'installer, une fenêtre s'affiche en me disant "Ce programme possède des problèmes de comptabilités connus" et il me propose ensuite de rechercher des solutions en ligne, mais rien y fait, il ne trouve pas la solution. Je clique alors sur "executer" et un message s'affiche en me disant "Bibliothèque non-inscrite".
J'espère avoir été claire, peut être des solutions ?

Merci.



A voir également:

4 réponses

Écoutes, moi aussi j'ai pas mal galéré, voici la méthode qui marche tous le temps (je l'ai réinstallé 3 ou 4 fois):

Ton problème vient de la façon dont tu l'as installé amha.

désinstalle celui que tu as installé toi même et remet le CD d'installation dans ton lecteur.

- Explore le CD et fais un clic droit sur "setup.exe" et "Executer en administrateur"
- L'installation se lance, attend qu'elle se termine et reboot le PC
- Va dans /programme files/activision et clic droit sur "COD2_sp.exe"
- /Propriété/mode de compatibilité mettre en XP sp3 et cocher "Executer en administrateur"
- Va dans /programme files/activision et clic droit sur "COD2_mp.exe"
- /Propriété/mode de compatibilité mettre en XP sp3 et cocher "Executer en administrateur"
- installe le patch 1.3 (http://www.gamefront.com/files/5125790/Call-of-Duty-2-PC-Patch-v-1.3/) pour le multi.
- reboot et si tu n'as pas de micro, branche n'importe quoi (en jack bien sur!) dans ton entrée mic (je branchais une vieille paire d'écouteur quand je n'avais pas de mic).

Yapluka comme on dit, lance le jeu et cela doit marcher.
11
moi maintenant il me dit inserer le cd alors qu'il est dedans?
0
mrspok Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
1 déc. 2012 à 18:50
Reinstall et tchar patch ok sous W7, mais j'ai la même chose que bobo; il demande d'insérer le DVD qui es déjà ds le lecteur.
Les .exe sont bien en xpsp3 et admin.

Merci
0