rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever les infos bulles

Posté par gran am, le lundi 20 février 2006 à 02:44:36
Bonjour aidez moi svp.
Je veux supprimer les maudites info bulles (carré) qui s,allument à chaque fois que ma souris pointe un fichier (jpeg) dans mon explorateur windows. dites moi comment faire pour quelle n'apparaisse plus..
merci..
Répondre à gran am  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 La loupiote, le lundi 20 février 2006 à 08:26:46
Salut

Alors
tu ouvre par exemple mes documents/onglets outils/options des dossiers/affichage/et tu décoche "afficher la légende des dossiers et des éléments de bureau

Tout simple, bonne journée
Répondre à La loupiote
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Gadwin PrintScreen   4.3Gadwin PrintScreen - Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « enlever les infos bulles »