Probleme fax avec officejet 4500

Résolu/Fermé
Littlezeus - 3 mars 2011 à 15:42
 dbar.angelique - 14 févr. 2014 à 16:25
Bonjour,
Je viens d'acquérir la HP officejet 4500 qui fait telephone fax.... et je n'arive pas a émétre un fax et a en recevoir. Je suis allé chez orange car je posséde la live box orange et il m'ont dit qu'il fallait que j'ouvre une deuxième ligne pour pouvois utiliser le fax.
Je trouve cela un peu 'fort' et radical comme solution, et surtout onéreux.
Est ce vrai ou existe t il une autre solution.
Internet fonctionne normalement (aprés bien des déboires...) et l'imprimante est branchée sur mon ordinateur par un cordon usb.
quelqu'un peut il me donner une solution pour pouvoir envoyer et recevoir des fax qui me sont trés utiles pour mon travail, faute de quoi je seerai obligé de passer par france télécom.

Merci d'avance pour vos réponses

PS : J'ai windows 7 édition famillial / IE 8 / 4 go de ram...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 16:45
orange dit vrai, faut que tu leur demande pour pouvoir utilisé ton fax, c'est comme un téléphone fixe, ou si tu possède déja un fixe tu peut te raccoder dessus!
1
Meci de ta réponse, j'ai un fixe mais comme je passe par ma live box pour téléphoner (offre dégroupe) je vais être obligé de passer "à la trappe".
Merci encore
0
dbar.angelique
14 févr. 2014 à 16:25
oui moi aussi j ai la mime imprimante et je suis chez orange aussi et la 2 éme ligne et obligatoire aucun autre solution moi c se que j ai du faire et mon faxe fonctionne
0