Posez votre question Signaler

RROD XBOX 36O réparation(démontage)probleme d

mruserkarim 63Messages postés 28 février 2011Date d'inscription 23 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2011 à 14:45
Bonjour,
J'eessaie de réparer mon rod xbox 360 avec les vidéos youtube
je préféeraisJ'en suis à l'étape du démontage des 8petits vis noirs
de la caisse métallique
Or je n'ai pas le bon tournevis
Ou puis je trouver acheter un tournevis torx T8 ou équivalent
Précisez moi les références en millimetres
J'habite à Lyon
et je prefere l'acheter en magasin pas sur internet
d'avance Merci
Lire la suite 

RROD XBOX 36O réparation(démontage)probleme d »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut je repare les Xbox RROD mais pas a lyon et bref . tu n'as pa forcement besoi nde torx un tourne vis PLAt ki prend le diamméte de l'étoile et c'est bon ;) c'est ce que je fesai quand je n'avais pa de torx et conseil ( Ne suis pas les video de youtube car tu ne c'est pas quelle et l'erreur de ton RROD ??? si tu repar la mauvaise t'es ventillateurs peuvent faire enormement de bruit alors je te donne un site inscris toi si tu veu ou pas et il y a des tutauriel pour savoir quelle et ton erreur ROD et coment la reparer :) voila si encor question toi demander :) en esperent t'avoir aider .
mruserkarim- 20 mars 2011 à 09:47
http://www.youtube.com/watch?v=JDBrb2zgoVk

j'ai réparé ma xbox cela marche
bonne chance a tous
samm06 - 11 avril 2011 à 12:00
appart la technique de la serviette et de la gomme ya t'uil une autre soluce ?
samm34 - 11 avril 2011 à 14:45
????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RROD XBOX 36O réparation(démontage)probleme d » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?