Signaler

Problème de connexion [Fermé]

Posez votre question oceyoma 58Messages postés lundi 23 mars 2009Date d'inscription 30 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 22:07 par oceyoma
Bonjour,

il y a 3 ordinateurs branchés et allumer en wifi cher moi et leur connexion est bonne.cela peut il faire beuger mon xbox live ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Utile
+1
plus moins
oui si il marche tous en même temps tu n'a aps asser de debit
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Ta xbox est connecté par fil ou sans fil
oceyoma 58Messages postés lundi 23 mars 2009Date d'inscription 30 octobre 2016 Dernière intervention - 3 mars 2011 à 15:15
J'ai internet via l'ADSL et ma XBOX 360 est connéctée sans fil. 1 des ordi est branché par câble directement sur la livebox et les 2 autres fonctionnent en wifi (clé USB wifi et adaptateur Wi-Fi extender CPL).
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Cela dépend de ce que font tes trois pc et de ton débit.
Si t'as la fibre optique et que tes pc font rien çà ira, si t'as le 56k et que tu télécharge çà risque d'être chaud !
Utile
+0
plus moins
ma xbox est aussi branché en wifi
Utile
+0
plus moins
mes ordi son sur internet
oceyoma- 3 mars 2011 à 15:13
J'ai internet via l'ADSL et ma XBOX 360 est connéctée sans fil. 1 des ordi est branché par câble directement sur la livebox et les 2 autres fonctionnent en wifi (clé USB et adaptateur Wi-Fi extender CPL).
Utile
+0
plus moins
J'ai internet via l'ADSL et ma XBOX 360 est connéctée sans fil. 1 des ordi est branché par câble directement sur la livebox et les 2 autres fonctionnent en wifi (clé USB et adaptateur Wi-Fi extender CPL).--
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
oceyoma 58Messages postés lundi 23 mars 2009Date d'inscription 30 octobre 2016 Dernière intervention - 3 mars 2011 à 15:16
Est-ce donc pour cela que ma xbox rame, voir beugue ???
Bilou52 522Messages postés jeudi 18 février 2010Date d'inscription 1 décembre 2011 Dernière intervention - 3 mars 2011 à 15:21
T'as quoi comme débit?
Utile
+0
plus moins
Mon débit est de 18 méga selon Orange mais il parait que le maximum reçu est de 8 méga.
oceyoma 58Messages postés lundi 23 mars 2009Date d'inscription 30 octobre 2016 Dernière intervention - 3 mars 2011 à 22:07
Merci beaucoup à tous pour vos réponses et votre aide.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !