Zinga jeux city ville

Résolu/Fermé
mimi - 3 mars 2011 à 13:12
 chiringue - 2 mai 2015 à 16:35
Bonjour,

mon probleme dans city ville, est que g construit mon usine industrielle, je me suis deconnecter et quand je suis revenue, elle n'etait plus la, alors faudrait m'expliquer ce quoi ce probleme et j'espere que vous allez le resoudre car sa me bloque pour continuer


A voir également:

3 réponses

pvalentin1 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 88
3 mars 2011 à 13:15
Je joue aussi et j'ai desa eux ce beug j'ai rien fias et elle ses remis 3 jours + tard
2
cityville me bloque,je prends un batiment public pour pouvoir construire,je ne sait plus faire la demande de personel,alors je fait quoi,arreter de jouer,sinon c'est plus un jeu
0
ange démoniaque
13 oct. 2011 à 17:23
kikou! depuis 2 semaines , je n' arrive plus a avoir les cadeaux de mes amis , ni a leur envoyer! des que je veut envoyer ! ont me dit que je n' est pas d' amis , ou la page se coupe au milieux! mon jeu n' arrête pas de bouger , j' ai perdu pleins d habitants et j' ai perdu mon usine coca!! pouvez vous m' expliqué q es-qui arrive a mon jeu , svp!! besoin d' aide urgent!!!:!
0
patricklouis83
14 oct. 2011 à 17:31
Bonjoue, je n'arrive pas d'aller chez mzs voisins et je trouve ca embetant vu que je ne peux pas recuperer d'energie ni faire certaine missions j'espère que ce problème est passager si vous pouviez me renseigner
0
nicole chatelain
20 nov. 2011 à 03:37
bonjour je joue a city ville et j'ai un problème car j'ai fait la mission pour avoir l'entreprise valor et sa a beuguer et je ne l'ai pas eut donc ne pas finir la mission comment faire pour l'avoir car on ne peut pas retourner en arrière donc je suis coincer merci a vous si vous pouviez maider pour se problème car j'aimerai faire la mission qui suis une fidéle city ville merci a vous bisous
0
Pierrette depuis plusieurs jours nous sommes je supposes d'après ce forum à être des milliers à ne plus pouvoir recevoir des cadeaux d'amis que se passe t'il . il vous faut qu'elle ingénieur en informatique pour remédier à cela , faites voir que vous en êtres capable sinon beaucoup de monde vont abandonner CITY VILLE BUG HOU !!!
0
ghost riders Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 5
3 mars 2011 à 13:16
city ville est un jeu facebook et les jeux facebook ont tous un gros défaut c'est qu'il bug souvent et toi ton jeux a surment bugé donc tu va ètre obligé de la racheter ton usine.
0
les jetons et les billets coutent tres cher a force de jouer et d acheter parce qu il faut batir apres il manque d energie acheter des billets j en ai eu les frais surtout qu il y a des enfants qui jouent a ce jeu arreter de gruger les enfants et les personnes merci
0
j'ai perdu les actulités de ma cityville après avoir le masqer sur mon accueil de fb comment faire pur les recuperer?
0
ange démoniaque
13 oct. 2011 à 17:24
idem!!
0
ange démoniaque
13 oct. 2011 à 17:27
moi aussi , j' ai tout perdu!
0
nicole chatelain
20 nov. 2011 à 03:41
on ne peut pas elle n'est pas a vendre je la trouve nul par ni dans les batiments officiel ni dans les magasins j'ai regarder partout c avec une mission que l'on peut l'avoir ( entreprise valor)
mai sa a beuguer a se moment la ?????????
0
pvalentin1 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 88
3 mars 2011 à 13:18
Non on ne peut ps les racheter moi je n'ai aps trouvé dans le truc ou ont vend
0