Youtube - vidéos roses après un plantage

Fermé
Pétur Jónsson - 3 mars 2011 à 11:09
 MysterD - 10 mars 2011 à 10:42
Bonjour,

Hier soir je regardais une vidéo sur Youtube lorsque mon navigateur a planté. Depuis, toutes les vidéos sont roses, quelles qu'elles soient. Voici une capture d'écran pour vous montrer ce que ça fait :
http://www.noelshack.com/uploads/images/6014932376607_rose.png
J'ai redémarré mon ordinateur mais ça ne change rien.
Ce problème est-il connu ? Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?

Petites précisions : Je suis sur Ubuntu 10.04 avec Firefox 3.6, de temps à autres lorsque je joue une vidéo maintenant, le plug-in Adobe Flash Player plante et je dois relancer la page pour regarder la vidéo (en rose...). Dernière chose : Le lecteur intégré, lui, fonctionne parfaitement bien.

Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

5 réponses

Trouvé c'est le cookies PREF de youtube qui bloque, mais si vous le supprimer, une video va marcher normal mais après il va re-apparaitre et remettre les video en rose.
La solution supprimer tout vos cookies Youtube et refuser les cookies de youtube.


En ayant eu le même problème que vous (Ubuntu 10.10 x32) je pense que c'est un problème du à linux.

Bonne chance !
3
J'ai supprimé les cookies, ça a marché et au bout de 2 lectures....c'est redevenu tout rose...
gloups
0
Pétur Jónsson
4 mars 2011 à 18:47
En effet c'est une piste.
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
4 mars 2011 à 20:20
salut,

ouai en effet la piste des cookies; c'qu'est bizarre c'est que ç'est pas valable pour tout le monde... et dans mon cas, avec Mint pas de problème.

En tout cas, ça à l'air d'être propre à Linux, en faisant une recherche rapide on trouve des témoignages aussi pour Fedora.

Sinon on trouve aussi ça (si ça peut aider)
0
jai ubuntu aussi et ca me fais la meme chose ... plus de probleme de racisme avec youtube tout le monde il est rose... mais c embetant un peu quand meme...
0
firefox 3.6.13, sous Ubuntu 10.10, même problème je vais essayer de bidouiller...
par contre sous dailymotion, ça passe.
par contre je n'ai eu aucun plantage, et je n'ai pas fait de mise a jour particulière.
Donc le problème vient surement de Youtube, et non des plugins sous Ubuntu (puisque j'utilise actuellement le plug-in fournit par Adobe sur les dépots officiels)
0
Même problème depuis une mise à jour ici.
Vidéos You Tube roses depuis cet après midi...
0
même problème depuis cet après-midi (même après réinstallation de adobe flash plugin)
0
Idem chez moi...
0
parleil
0
Chez moi aussi...J'utilise aussi ubuntu 10.04. Moi non plus mon firefox n'a pas planté. C'est arrivé tout seul et dailymotion fonctionne également chez moi. Du coup sur youtube je supprime l'historique récent entre chaque videos pour que ça marche... Un peu relou....
0
Abdotrainer
10 mars 2011 à 10:36
Meme chose ici, sous Debian Squeeze en utilisant Google Chrome ou Midori.

Par contre avec Arch Linux (et toujours Chrome) je n'ai aucun souci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdotrainer ta surement raison
0