Rechercher : dans
Par :

Prb connexion localhost

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 19:48:17 3germain, le 19 fév 2006 à 20:45:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Attention!!! Peut etre que je vais écrire des énormes bêtises!!!
Je n'arrive pas a me connecter a localhost ( localhost, c'est mon ordi non?).
Quand je veux configurer easybox( un mod de freeplayer) par exemple, mon navigateur se lance, mais la progression reste a 0%, tandis que firefox prend 99% des ressources du pc.
Meme chose avec freebrowser.
Impossible aussi de faire marcher un serveur ftp sur mon pc ( mais la, je ne suis pas sur que le prb soit le meme).
Voila, si quelqu'un peut me renseigner sur ce localhost...
merci

Configuration: windows xp pro
freebox mode routeur, ethernet+wifi
firewal outpost
nod32

Meilleures réponses pour « prb connexion localhost » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

3germain, le 21 fév 2006 à 19:37:50

Y'a quéqu'un?

Répondre à 3germain

2

brupala, le 21 fév 2006 à 20:24:01
  • +6

Chuut .... pas tant de bruit, tu vas les réveiller ....
oui,
localhost est la propre machine locale (127.0.0.1)
mais... avec quoi veux tu te connecter à localhost ? as tu le serveur qui correspond à vérifier par un netstat -a et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

3germain, le 22 fév 2006 à 17:09:56
  • +1

Bonjour,
En réalité, c'est un logiciel (easy box) qui me permet de regarder mes photos/films etc stocké sur mon pc, sur ma tv, en passant par la freebox.
Il faut configurer ce prg avant de l'utiliser, et cela se fait avec le navigateur. Quand je clic sur "configurer", ca lance firefox, mais ensuite, rien ne se passe. Il est juste inscrit " connexion a localhost" mais la progression reste a 0%.
Et quand je vais "en manuel", dans le dossier "configuration/configuration.php", la page s'ouvre, mais c'est un mélange de code et de sigles.
Et voila le problème. Donc, je ne sais meme pas si le problème est a chercher du coté de chez localhost.
En tout cas merci

Répondre à 3germain

4

brupala, le 22 fév 2006 à 23:26:37

Ah hou,
oui mais c'est sûr un fichier php ne peut etre interprété que par un serveur web.
c'est chaud là alors, le logiciel doit t'installer un serveur web / php sur le PC, c'est pas un serveur vlc ?
dans le genre freeplayer ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1622559-freeplay­er
http://www.intuxication.org/~easybox/
le localhost dans ce cas doit etre ton serveur.
je te conseille de lire la documentation de celui ci.
mais, si je comprends bien, c'est encore en version beta, tu ferais bien de chercher avec eux. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

5

3germain, le 24 fév 2006 à 17:08:53

Gagné,
mais sur le site easy box (intuxitation.org), ils n'ont pas de solution a ce problème.Ceux dans le meme cas ont choisi l'option "formatage", mais je ne veux pas en arriver la. Et puis ca ne fait pas avancer le smilblick.
Quant a aider les programmeurs a solutionner les bugs... hu hu hu... peut-etre dans 10 ans.
En tout cas merci beaucoup de ton aide, j'ai déja avancé un peu.
A+

Répondre à 3germain

6

3germain, le 13 mar 2006 à 17:40:14

Bonjour,

désolé de relancer, mais le problème persiste, et pas seulement pour les mod freeplayer.
Impossible de configurer sambar et typsoft, qui semble bien configuré ne fonctionne pas.Impossible de s'y connecter.

je suis preneur de tous conseil...merci

Répondre à 3germain

7

totor54, le 14 mar 2006 à 17:02:56

Pour freeplayer dans la configuration de la livebox il faut spécifier l'ip du freeplayer ce qui nécessite donc de mettre tes PC en IP fixe.
Tu as une case: ip du freeplayer.

Ensuite pour le ftp vu que tu es en mode routeur tu peux essayer en forwardant le port dans la freebox. Pareil IP fixe.

Voila, d'après ce que j'ai compris ça t'aidera pour faire tourner freeplayer sur la freebox.

Répondre à totor54

8

mec perdu, le 20 fév 2008 à 15:13:53

Bonjour

je créer une page formulaire sur mon site perso, j'ai fait un teste avant la publication lorsque je rempli le formulaire les information que je rentre son enregistrer dans la base de donné mysql mais quand je les publié et que je refait le teste cela ne fonctionne pas pourquoi? ( j'utilise easyphp ) faut-il est autre logiciel?

Répondre à mec perdu

9

ludofloria, le 22 fév 2008 à 21:45:40

Salut,

Le problème vient peux-être du fait que ta base de donnée n'est pas crée sur le serveur de ton site. Il faut que, sur MySQL de ton serveur, tu recréer la base de donnée.

Répondre à ludofloria

10

mec perdu, le 23 fév 2008 à 11:10:02

Je croi pas que sa soit cela je reexplique.

j'ai fait une site perso sous forme de php et je fai une page de formulaire comme dans le TP, j'utilise easyphp 1.8, j'ai créé une base de donné Adhérent.
Lorsque je teste ma page formulaire sur le serveur apache cela fonctionne correctement. J'ai publié ma page formulaire sur mon site perso avec l'hébergeur
free.fr, je refaire le teste, je rempli le formulaire et quand je valide sa m'envoye "ECHEC DE CONNEXION"

<?
$connexion = mysql_connect ("localhost","root","") or die ("ECHEC DE CONNEXION");
mysql_select_db("dj slider") or die ("ECHEC DE CONNEXION A LA BAS DE DONNEE");
?>

Répondre à mec perdu

11

ludofloria, le 23 fév 2008 à 16:25:22

Justement, il nous dit qu'il ne peut pas se connecter a la base de donnée. Soit la base de donnée est inexistante, soit les identifiants ne sont pas les même sur ton serveur free que sur ton serveur local.

Répondre à ludofloria

12

mec perdu, le 23 fév 2008 à 18:38:40

Il faut faire quoi pour le serveur reconnaiit ma base de donné inexistante?

Répondre à mec perdu

13

ludofloria, le 24 fév 2008 à 10:53:05
  • +1

Il faut créer la même base de donnée MySQL sur ton serveur FREE que sur EasyPHP

Répondre à ludofloria

14

mec perdu, le 24 fév 2008 à 11:47:47
  • +1

Je te remercie j'ai trouver le probléme, j'ai pas activer ma base de donne sql sur free :)

Répondre à mec perdu

15

etha66, le 10 mar 2008 à 16:32:16

Lorsque je veux me connecter a localhost, il y a une boite qui s'affiche pour me demander le mot de passe, or je ne me souviens pas depuis que j'ai cette machine ,avoir definit un quelconque mot de passe. ce qui fait que je ne peux pas me connecter a localhost.que dois je faire?

Répondre à etha66

16

brupala, le 10 mar 2008 à 19:17:32
  • +3

Avec quel logiciel essaies tu de te connecter sur ton localhost ?
et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala